Jump to content
Ashron

Salut :)

Recommended Posts

Greetings all,

 

Well, I live in Paris and I just heard of this new exciting game through Twitter !!

 

I'm glad I found it then  ;)

 

About me : big fan of Science fiction, in the 80s as a teenager I started playing computer games, like Elite on a C64 ! for those of you who remember this fantastic early home computer ;)

 

For the past 10 years I've been also playing Eve online, hence why I'm so curious about this new enterprise. And on top it's "Made In France" !

 

Now I've got to think of a new Corp name !! :)

 

See you all soon. Cheers

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un français...je me suis posé la question de savoir si c'était vraiment développé par des français car il n'y a pas de topic en francais. J'aurais bien vu une petite section frenchy pour un jeu qui va faire un carton, j'en suis persuadé. Je m'explique : je suis possesseur de plusieurs jeu space opera et aucun ne me permet de m'exprimer comme je le souhaiterais sur des retours de bug, des améliorations, des idées...bref de la communication en francais. Eh oui je ne suis pas de la nouvelle génération et mon anglais est resté au fond de la classe de 4emeB (c'est là que l'on se dit qu'on aurait du bossé ).

Pour le carton, je m'explique. J'ai donc ACHETE quelques space opéra puisque j'en suis fan mais aucun ne me convient réellement. Ils leurs manquent toujours un petit truc. Et ceux à venir me semble un peu à la traîne.

No man's sky : gros marketing et.....et...60€ pour un jeu qui ne sera pas multiplayer. De nos jours c'est un minimum pour un space opéra. Pfff un space opéra en solo...MDR

Star citizen :  pas de construction personnalisée et en plus j'ai le sentiment que ca va devenir une usine à gaz. j'ai quand même acheté 100€ il y a plus de 3 ans

space engineer  : on fini par s'ennuyer seul dans l'univers et quitter le jeu sans jamais revenir. Beaucoup de bug trop long à être corriger.

planet-nomad  : Hummm, un  bon concurrent mais il semble être un clone de SE.

empyrion  : bon jeu de survie, beaucoup de bug vite corriger en général, beaucoup de cheater, des graphismes d'une autre époque et les serveurs dédiés qui tue le jeu.
            eh oui ! ~1400 serveurs pour ~2000 joueurs par jours avec un max 30-35 joueurs par serveur (après ca plante) et un reboot toutes les trois heures oblige les joueurs à quitter le jeu. Évidement beaucoup ne reviennent pas. Bref les joueurs finissent seul sur une planet PVE à faire des bases qui sont jolie mais qui ne servent rien.
            Il reste le jeu sur lequel j'aime jouer pour l'instant (minage des ressources, évolution des items, les factions(géniale), la création des bâtiments, vaisseaux, les blueprints, le market et les différents biomes) en attendant DUAL UNIVERSE il faut bien se divertir.

Alors voilà ! On a une entreprise avec une équipe de développeur à la pointe, des idées (ça c'est bien connu) et pour finir il y a une communauté française amoureux des "space opéra". Je suis sûr qu'on a tous les ingrédients pour faire de DUAL UNIVERSE le plus grand space opéra que l'histoire les jeux vidéos est connu.
Je m'emballe ???... mais non :) impossible c'est pas français ;)

J'attends...non...on attends la pre-apha avec impatience.

Share this post


Link to post
Share on other sites

@cybermanu

 

Tiens je ne suis pas le seul à faire des messages de 3km de temps en temps xD

 

C'est vrai que c'est (un peu) dommage qu'il n'y ait pas de section dédiée aux topics en français mais bon après chaque langue voudra ça :/

Share this post


Link to post
Share on other sites

Now I've got to think of a new Corp name !! :)

 

See you all soon. Cheers

 

 

Un français...je me suis posé la question de savoir si c'était vraiment développé par des français

 

 

Hello guys,

yes, NovaQuark seems to be located in Paris ! and I believe french peoples will be coming slowly as the game makes a name for itself.

You can help spread the word around you too !

 

as for a french community eager to play on DU, you can always take a look at DEIM who knows ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

@Lethak, j'espère que t'es prêt à accueillir  une équipe de fou furieux du MMO. Mineur, architecte, crafteur, cuisinier et fighter...bref une équipe ;) Pour l'instant sur le jeu d'eleon en attendant avec impatience Dual Universe.

 

Au fait !!! il y aura une gestion de la santé avec de la nourriture dans DU ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

"

 Sigh. The Aether is quite late to welcome you to Dual Universe, isn't it? Our apologies for that. 

 

Welcome to Dual Universe, Ashron! The Aether looks forward to seeing more of you in the forums and eventually, in the game.

"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...