Jump to content

Mise à jour Mercury (reset des points de talents)


Recommended Posts

Source ►

 

sans-KS.jpg

 

L’été approche et avec lui vient Mercure, notre prochaine mise à jour de Dual Universe.


Comme Cyrille Fontaine, notre directeur créatif, l’a mentionné dans sa lettre, nous nous concentrons actuellement sur le polissage, et Mercury ne fait pas exception. Cette mise à jour apporte également de nouvelles fonctionnalités telles que The Alioth Exchange, un meilleur éclairage pour améliorer les visuels, des DAC d’été, et plus encore.


Lisez la suite pour un aperçu.

 

L’ÉCHANGE ALIOTH


Nous sommes sur le point de déployer une nouvelle installation au cœur d’Alioth où les joueurs peuvent postuler pour construire un affichage pour faire de la publicité et vendre leurs créations. Les applications seront ouvertes à tous les joueurs qui souhaitent faire de la publicité pour leurs magasins de navires, leurs marchés, leurs scripts Lua, leurs organisations, leurs bibliothèques voxel ou tout ce qu’ils créent.
Plus de détails sur 'The Alioth Exchange' seront disponibles dans un prochain article dédié.

 

image1.png
Remarque : les constructions présentées sont uniquement des exemples.


POURSUITE DES MISES À NIVEAU GRAPHIQUES

 

Nous nous attaquons à l’éclairage, à la végétation et aux effets visuels d’explosion avec la mise à jour Mercury. Vous constaterez que le monde du jeu sera plus radieux et réaliste avec notre nouvel éclairage global, les corrections d’actifs de végétation amélioreront l’apparence du feuillage dans le jeu, et que vous combattiez ou que vous fassiez simplement planter un navire, vous pourrez profiter d’explosions plus vibrantes.

 

image2.pngimage4.pngimage5.png

 

DAC D’ÉTÉ

 

Nous mettons en œuvre une version de test distincte des DAC, permettant à chaque joueur actif d’inviter un ami à essayer Dual Universe gratuitement pendant un mois.
Ces DAC d’été sont distincts des vrais DAC et n’auront pas d’impact sur votre pool accumulé de DAC à partir de forfaits de financement participatif lorsqu’ils sont offerts.
Un DAC d’été sera donné à chaque joueur actif et ne pourra être utilisé que par de nouveaux comptes non encore abonnés au jeu. Ils expireront d’ici la fin de l’été s’ils ne sont pas utilisés. Les DAC d’été devraient nous permettre de tester notre système de DAC basé sur le Web avant la sortie du jeu tout en offrant à vos amis une chance d’essayer le jeu gratuitement!


VUE D’ENSEMBLE DE NOVEAN


Nous ajoutons une interface dans le jeu qui fournit un aperçu des informations générales de votre compte et des possessions déverrouillées. Nous étendrons cette fonctionnalité à l’avenir, mais dans Mercure, vous pourrez voir vos skins cosmétiques déverrouillés dans un onglet dédié.

 

image3.png

 

LUA API

 

Notre vision de Lua a évolué au fil des ans et avec les nouvelles directions que nous avons prises, il est devenu nécessaire de réorganiser entièrement notre API Lua. Ces changements assureront la pérennité de l’API et la rendront plus utile au jeu en améliorant et en rangeant le système. Nous commençons ce processus à Mercure. Naturellement, un changement aussi important viendra avec un énorme changelog, mais pour vous donner un bref aperçu de ce qui nous attend, nous allons :

 

Naturellement, un changement aussi important viendra avec un énorme changelog, mais pour vous donner un bref aperçu de ce qui nous attend, nous allons :

  • Restructurer l’ensemble de l’API Lua
  • Préparez une approche orientée objet pour être prêt pour les évolutions futures.
  • Réduisez l’utilisation de JSON dans l’API pour favoriser l’utilisation de vraies tables Lua.
  • Appuyez-vous davantage sur le code piloté par les événements pour réduire les boucles de lecteur et les demandes de serveur.
  • Réduire la complexité et la taille des scripts
  • Ajoutez quelques-unes des fonctionnalités « agréables à avoir »
  • Ajoutez d’autres points d’intérêt à certains éléments tels que le télémètre.

Pour résumer, notre objectif avec cette mise à jour est de réinitialiser l’API et de la préparer pour les évolutions futures. Soyez assuré que vos codes fonctionneront toujours dans Mercure et que nous vous donnerons amplement le temps d’adapter vos créations.

 

RÉINITIALISATION DU POINT DE TALENT


Chaque personnage verra ses points de talent remboursés dans son pool avec la mise à jour Mercury. Bien que nous devions effectuer cette réinitialisation pour des raisons techniques liées à la mise à niveau de nos systèmes, c’est aussi l’occasion pour les joueurs de recentrer les talents dans différents domaines et d’essayer de nouvelles « constructions », ou simplement de corriger l’entraînement loin des talents indésirables.

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comme toujours, nous publierons une série d’articles approfondissant les caractéristiques de Mercure, mais pour l’instant, merci d’avoir lu, Noveans! Nous sommes ravis d’aller de l’avant avec Mercure et sommes impatients d’entendre vos pensées dans ce fil de discussion.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je suis allé sur le PTS voir la version Mercury, je n'ai pas trouvé de grand changement de lumière....

Par contre, oui, le fait de refaire les points talent sont une excellente nouvelle (mais ils auraient pu traduire l'ensemble ou faire un tutoriel pour être sur de ne pas faire d'erreur ;) )

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
On 6/19/2022 at 8:52 AM, Freemans said:

Bonjour, je suis allé sur le PTS voir la version Mercury, je n'ai pas trouvé de grand changement de lumière....

Par contre, oui, le fait de refaire les points talent sont une excellente nouvelle (mais ils auraient pu traduire l'ensemble ou faire un tutoriel pour être sur de ne pas faire d'erreur ;) )


C'est une option a activer dans les graphismes pour la lumière ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...