Jump to content

Quartier général ??

Share

Recommended Posts

Bonjour, avec la dernière mise à jour, il nous est possible de déclarer 5 quartiers généraux...
Comment on peu le faire SVP ?

Je n'ai pas trouvé l'interface de territoire pour en faire la déclaration...

Ou puis-je le trouver SVP ?

Et si quelqu'un peu m'expliquer brièvement le fonctionnement des miniers, je n'ai pas compris comment faire la détection des minerais.

Existe t'il un forum en Français pour Dual Univers avec des tutoriels si possible en FR.

Merci

Freemans

Bonjour Freemans ;)

Pour protéger tes tuiles si tu es le proprio ou même le super légat d'une orga comme moi :

► Si la tuile est à l'orga, il faut la prendre en ton nom :

1) sur l'unité territoriale, fait "Tokenize Territory" (oui je joue en anglias, mais il faut donc tokéniser dans le cas d'une tuile de ton orga à protéger)

la clef sera dans ton inventaire

2) Utilise le Token pour que l'unité territoriale soit à ton nom

► Comment mettre en Quartier Général ?

1) F4 ouvrir la map

2) ouvrir l'onglet territoire

3) une fois sur la bonne unité territoriale (on peux les renommer mais il faut aller sur place), clic droit et l'option "quartier général" est proposée, clic gauche et c'est bon.

4) tu peux vérifier en regardant dans Wallet (ton portefeuille), un logo spécial apparaît en plus à côté du nom de ton territoire protégé (plus de taxes, mais mines et usines désactivées).

Je prépare une vidéo en autre là-dessus, elle sera diffusée vendredi vers 18h30 si je n'oublie pas, ma chaîne youtube porte mon nom.

Bon jeu à toi, Tekh ;)

Ma petite playlist sur Dual Universe ►