Jump to content

OPA aggressive sur la Garniérite


Tekhamon

Recommended Posts

Bonjour, ce post n'est pas une critique mais un constat d'achat massif du minerai de T3, la garniérite qui donne au final du nickel.

 

Les prix ont fluctué et ne sont plus en dessous de 200 quantas, les deux dernières semaines, la pression était montée à 400 quantas le litre.

Mais depuis ce matin, j'ai constaté un achat et une revente massive à quasi 600 quantas le litre...

 

L'acheteur a les reins très solides vu les volumes à bas prix achetés (environ 300 quantas) pour revendre tout avec un bénéfice ultra juteux pour lui ou l'organisation.

C'est le jeu ma pauvre Lucette...

 

Bref tout ça pour savoir si des joueurs francophones auraient des tuiles de garniérite ou bien des récoltes sur Astéroïdes (sachant qu'ils sont massivement focus) ?

Y aurait-il moyen d'avoir un prix moins fou que celui sur le market actuellement ?

 

Nous sommes plusieurs industriels à être ennuyé car le nickel est un composant indispensable pour crafter des produits avancés.

 

Au final, se sera toujours le client qui devra assumer la hausse des coûts de production, mais j'aime chercher des solutions.

 

Merci de m'avoir lu et bon jeu à tous, Tekh ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...