Jump to content

nouveau marché pour aider les créateurs à vendre leurs produits !!!


Recommended Posts

Source ►

 

Dual Universe abrite une économie dynamique axée sur les joueurs, avec de nombreux Noveans entreprenants qui trouvent des moyens créatifs de faire la publicité de leurs produits dans le jeu. Avec l’introduction l’année dernière des règles de stationnement pour les marchés et les districts, il est devenu clair pour nous que nous devions compléter les outils communautaires externes en créant un site dédié dans le jeu pour que les joueurs puissent acheter ou vendre des biens et des services.


S’adressant aux entrepreneurs et aux acheteurs de DU, nous sommes ravis de présenter le « Alioth Exchange », un nouveau mégaplex offrant aux joueurs la possibilité de dépenser leurs quanta dans des magasins construits et gérés par leurs camarades de jeu.


« L’objectif de l’Alioth Exchange est de fournir aux joueurs un lieu où présenter des biens et des services qui ne peuvent pas être réalisés en utilisant le système de marché traditionnel. De plus, servir de centre communautaire pour l’information et l’interaction sociale afin de faciliter la connexion des joueurs.

- NQ-Nicodème, Gardien de la Bourse


Le premier site d’échange de Dual Universe est introduit avec la mise à jour Mercury et sera au cœur d’un réseau de téléportation entre tous les districts et marchés de Pioneer Zone.


Il abritera un mélange éclectique de constructions construites par les joueurs, (limité à un noyau XS) de publicité et de vente de tout ce qui concerne les bibliothèques voxel, les magasins de navires, les marchés, les hippodromes, les scripts Lua ou tout ce que les joueurs choisissent de construire et d’offrir. Les acheteurs peuvent naviguer dans l’Échange à l’aide d’un répertoire qui crée des points de cheminement vers leurs magasins préférés. Lors de leurs achats, les joueurs peuvent profiter d’un système interne « Fast-Track » au sein de l’échange, construit à partir d’ascenseurs!
Chacune des quatre salles de la Bourse est également marquée d’une forme et d’une couleur telles qu’une croix jaune ou un cercle vert, qui seront rendus de loin pour faciliter la navigation.

 

image4.png

image2.png

 

Avec seulement seize emplacements initiaux, l’espace est limité ! Si vous souhaitez vous joindre en tant que fournisseur, nous vous invitons à commencer le processus de demande dès que possible.
Processus de demande :

  • Étape 1 : Lisez attentivement ce document pour connaître nos règles, lignes directrices et exigences.
  • Étape 2 : Construisez votre construction à un état terminé, prêt à être examiné par NQ.
  • Étape 3 : Une fois votre construction de base XS terminée, remplissez et soumettez votre formulaire de demande.

 

Nous sommes ravis de vous apporter cette nouvelle fonctionnalité et surveillerons votre utilisation pour décider d’ajouter ou non d’autres sites similaires à l’avenir. Nous sommes impatients d’entendre vos réflexions dans ce fil de discussion.
 

image1.png

 

image3.png

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...