Jump to content

Nouveaux joueurs mis de coté.


LeMurphy

Recommended Posts

Bonjour, 

Je suis un nouveau joueur, j'ai commencer le jeu day one et à ma grande surprise je me rend compte que la direction choisie par les "décideurs" est que les nouveaux joueurs en gros "on verra peut être plus tard!" si ce n'est pas directement "tant pis pour eux"

Je vais être plus précis. Pour celles et ceux qui ont participer à l'alpha/bêta ou autre je comprend que vous receviez diverses récompense et je suis très heureux pour vous de ce côté la, ce qui est normal vu que vous avez sans doute payé plusieurs dizaines voir centaines d'Euros par rapport à d'autres. TOUTEFOIS ! 

Il y a de multiples façons de récompenser les joueurs! ils ont déjà récupérer leurs mois d'abonnements sous la forme de DACs donc ce que je ne comprend pas c'est que pendant les 6 prochains mois, les joueurs Alpha/Bêta vont recevoir des millions de points de talents bonus... N'oublions pas que 80% de l'espace est en zone pvp, donc la décision est d'avantager les joueurs ayant payé les versions Alpha/Bêta. 

La frontière avec un PAY TO WIN est vraiment très mince...

C'est vraiment dommage car encore une fois je connais pleins de nouveaux joueurs qui ont arrêter le jeu à cause de cela et je ne pense pas que cela donnerai envie à quelqu'un de venir le découvrir plus de quelques jours. 

Je suis depuis 1 mois sur le jeu je l'apprécie beaucoup mais j'ai peur que suite à tout ces choix le jeu perdre simplement des joueurs et qu'il ferme complètement ses portes à d'éventuelles nouveaux arrivants.

J'aimerai bien avoir l'avis des "décideurs" la dessus. 
Merci et bonne journée

 

PS: Je paye mon abonnement comme tout le monde!

Link to comment
Share on other sites

Sorry, hope the translation is semi correct:

 

"Hello,
I am a new player, I started the game day one and to my surprise I realize that the direction chosen by the "decision makers"
is that the new players basically "we'll see maybe later!" if not directly "too bad for them" I will be more specific. 
For those who participated in the alpha / beta or other I understand that you receive various rewards and I am very happy for 
you on this side, which is normal since you have probably paid several tens or even hundreds of 'Euros compared to others. 
NEVERTHELESS ! There are multiple ways to reward players! they have already recovered their months of subscriptions in the 
form of DACs so what I don't understand is that for the next 6 months, Alpha/Beta players will receive millions of bonus 
talent points... N' let's not forget that 80% of the space is in the pvp zone, so the decision is to favor players who have 
paid for the Alpha/Beta versions. The border with a PAY TO WIN is really very thin... It's really a shame because once again 
I know a lot of new players who have stopped the game because of this and I don't think it will make anyone want to come and
discover it for more than a few days. I've been playing the game for 1 month, I really like it, but I'm afraid that after all
these choices, the game will simply lose players and completely close its doors to any newcomers.
I would like to have the opinion of the "decision makers" above.
Thank you and good day

 

PS: I pay my subscription like everyone else!"
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...