Jump to content

DEVBLOG : FENTES DE CONSTRUCTION ET ÉLÉMENTS EMPILÉS (nouvelles règles sur le nombre de core autorisé perso/orga)


Tekhamon

Recommended Posts

Source ►

 

Avant de paniquer, Novaquark précise que tout cela n'entrera en vigueur qu'à la sortie définitive de Panacea avec un délai de sauvetage de 30 jours.

Bonne lecture, Tekh ;)

 

C’est l’histoire de deux empilements qui n’ont jamais été censés être, des organisations imbriquées et des éléments qui se chevauchent sur les navires. Les deux ont été problématiques, et nous aimerions vous donner une mise à jour sur les mesures que nous prenons pour les corriger.

 

 

EMPLACEMENTS DE CONSTRUCTION D’ORGANISATION

 

Il y a plusieurs mois, nous avons suggéré un moyen de résoudre le problème de la création d’organisations en cascade afin de contourner les limitations souples des numéros de construction et de territoire. Les joueurs ont soulevé des préoccupations légitimes au sujet de la proposition, citant qu’elle nuirait à la façon dont ils géraient les avoirs de leurs organisations. Compte tenu de ces commentaires, nous avons déposé temporairement les modifications proposées et sommes retournés à la planche à dessin.

 

Le problème demeure et doit être résolu le plus tôt possible pour éviter une myriade de problèmes à l’avenir. DU ne peut tout simplement pas prendre en charge un nombre infini de constructions par joueur. C’est pourquoi nous avons des allocations de construction en premier lieu. Nous avions besoin d’une solution qui soutiendrait les projets communautaires pour les organisations de toute taille sans pénaliser celles qui sont prolifiques. Après tout, l’une des principales caractéristiques de DU est de construire beaucoup de choses cool.

 

 

LA NOUVELLE VOIE

 

La solution que nous avons conçue détachera les droits de capacité de construction des organisations et les mettra directement entre les mains des joueurs. 

 

  • Les organisations auront désormais une capacité de construction de base de zéro.

Le raisonnement derrière cela est de ne plus faire une option viable de créer d’innombrables organisations simplement pour augmenter la capacité des constructions disponibles. Cela dépendra maintenant de l’élément suivant de la liste...

  • Chaque Novean aura 15 emplacements de construction d’organisation assignables, avec 10 autres disponibles auprès des talents.

Ce changement nous permet d’adapter le nombre maximum de constructions au nombre de joueurs. Cela peut être bénéfique pour les petites organisations parce que...

  • Les joueurs peuvent attribuer ces emplacements à n’importe quelle organisation de leur choix, qu’ils soient ou non membres de l’organisation.

Nous espérons voir les joueurs utiliser les créneaux de construction de leur organisation disponibles pour soutenir leurs organisations et aider à soutenir les projets communautaires qu’ils aiment. Pour ceux qui veulent soutenir une organisation différente...

  • Les noveans peuvent réaffecter leurs créneaux d’une organisation à une autre, bien que cela entraîne la perte de capacité de construction de l’ancienne organisation.

Cela signifie que...

  • Une organisation qui perd de la capacité devra soit acquérir de nouveaux emplacements auprès des joueurs afin de soutenir son infrastructure, soit réduire son nombre de constructions.

  • Si l’organisation a plus de constructions que ses créneaux alloués pendant deux semaines, elle recevra un avertissement.

  • Si l’organisation ne réduit pas son nombre de constructions en dessous de ses nouveaux créneaux alloués ou n’augmente pas son nombre de créneaux horaires deux semaines après l’avertissement, les constructions aléatoires de cette organisation seront abandonnées et perdront la propriété. À ce stade, tout joueur ou organisation qui dispose de l’allocation nécessaire de machines à sous de construction peut le réclamer.

Ce système nous permet de maintenir un équilibre en termes de constructions attendues présentes.

 

De plus, pour empêcher les joueurs d’essayer de contourner le système en réaffectant des créneaux de construction toutes les deux semaines, il y aura au moins 30 jours avant que vous puissiez réaffecter les créneaux à une organisation.

 

 

UTILISER VOS TALENTS

 

Beaucoup d’entre vous ont probablement utilisé des talents pour augmenter la capacité de construction d’une organisation. Les talents continueront de jouer un rôle car ils fournissent un plafond supérieur pour la capacité d’une seule organisation; cependant, ces talents ont été augmentés dans leur capacité, ce qui permet maintenant à une seule organisation d’avoir un maximum de créneaux de construction beaucoup plus élevé.

 

Là où l’ancien maximum était de 275 constructions, la nouvelle limite supérieure sera de 1625.

 

Comme ces changements augmentent considérablement l’échelle à laquelle ces talents s’appliquaient auparavant, ces talents seront réinitialisés à la version 0.28 Panacea.

  • Gestion de la construction de l’organisation

  • Spécialisation en gestion de la construction d’organisation

  • Spécialisation avancée en gestion de la construction d’organisation

Nous essayons de limiter autant que possible la réinitialisation des talents; Cependant, en raison des changements considérables dans la façon dont ces talents se comportent et évoluent maintenant, nous estimons qu’il est nécessaire de rembourser ces talents.

 

 

NOUVELLE INTERFACE UTILISATEUR

 

Tous les changements révélés ci-dessus viendront avec quelques améliorations de l’interface utilisateur telles que:

  • Une nouvelle interface sur la page d’accueil de l’organisation, permettant à chaque Novean d’attribuer des emplacements de construction aux organisations de son choix et de voir combien d’emplacements ils ont attribués à quelles organisations.

image1.png

  • Une nouvelle interface appelée « Constructs » sur chaque page d’organisation, permettant à chaque organisation d’avoir un aperçu du nombre d’emplacements dont elle dispose, de qui elle les a reçus, de la date de la prochaine vérification de construction, d’un journal des gains et des pertes de créneaux horaires, et de la capacité maximale de leur créneau et de leur capacité maximale de talent.

 

image2.png

 

Une autre fonctionnalité mineure que nous allons commencer à introduire dans certains éléments d’interface utilisateur sélectionnés est la possibilité d’exporter des listes au format JSON, dont la première se trouve dans la nouvelle interface utilisateur 'Constructs' de l’organisation ci-dessus. Il comprendra un petit bouton de copie dans le presse-papiers, qui copiera une chaîne au format JSON contenant une liste de toutes les données disponibles dans la colonne. Dans l’exemple ci-dessus, ceux-ci peuvent être trouvés pour:

  • Construire des emplacements : Cela renverra une chaîne JSON de noms de joueurs, le nombre d’emplacements qu’ils ont partagés et s’ils sont membres de votre organisation.

  • Vérification de construction : Cela renverra une chaîne JSON de constructions qui ont été abandonnées en raison du manque d’emplacements de construction, leurs coordonnées au moment de l’abandon et un nombre total de constructions qui ont été abandonnées.

  • Rapport: Cela renverra une chaîne JSON contenant la date à laquelle elle a été copiée en tant qu’horodatage d’unité, le nombre de modifications d’allocation, suivie d’une liste de joueurs, combien ils en ont prêté à l’organisation et combien l’organisation a à ce stade, ainsi qu’un horodatage Unix de la transaction.

 

Suite aux commentaires sur ces fonctions d’exportation, nous envisagerons de les implémenter pour d’autres éléments de l’interface utilisateur tels que, par exemple, l’interface utilisateur Talents.

 

Lorsque la mise à jour Panacea sera lancée, elle lancera une période de grâce de 30 jours à la fin de laquelle l’abandon des constructions entrera en vigueur. Veuillez noter que si votre organisation dépasse sa capacité d’emplacement, un message d’avertissement sera reçu; cependant, aucun abandon ne se produira pendant les 30 premiers jours suivant la libération de Panacea.

 

 

DÉSACTIVATION DES ÉLÉMENTS QUI SE CHEVAUCHENT

 

L’empilement d’éléments sur les navires est un gameplay involontaire - alias un exploit - dont nous sommes conscients depuis malheureusement longtemps. Bien que nous ayons exploré quelques options différentes, y compris la solution de détection que nous avons publiée précédemment,les commentaires de la communauté nous ont incités à reporter la désactivation des éléments jusqu’après la sortie initiale de Panacea.

 

L’approche révisée comprendra probablement des essais sur le serveur Live sans désactiver les éléments afin de mesurer l’impact des algorithmes. Nous tenons à remercier tous ceux qui nous ont contactés avec des commentaires constructifs et des rapports de bogues sur les éléments qui ont causé des problèmes dans des placements spécifiques.

 

 

COMMENTAIRES RECHERCHÉS

 

Les forums sont le meilleur endroit pour partager vos commentaires avec nous. Bien que les membres de l’équipe de développement DU puissent apparaître dans Discord de temps en temps, la nature lâche et fluide de ces canaux de discussion peut rendre difficile d’avoir une discussion sérieuse. Les forums, d’autre part, sont statiques et beaucoup plus conviviaux.

 

Cela dit, nous espérons que vous vous joindrez à la conversation sur ce devblog ici.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...