Jump to content

Réquisition d'actifs inactfs (devblog : Trash to treasure) ►►► traduction ◄◄◄


 Share

Recommended Posts

traduction utile je l'espère de l'avancée de Panacea avec la mise à jour de la chasse aux trésors.

 

Pour résumer,

 

1) après un premier timer suite à l'arrêt de votre abonnement (3 mois), vous perdez la propriété de vos constructs (sauf sanctuary)

2) idem pour les organisations et commence à l'expiration du dernier légat actif.

3) si ce n'est pas réclamé, le second timer est d'1 mois avant la désintégration (si personne ne sauve la construct)

4) idem pour les markets et toutes la surface du territoire Aphelia, timer de 168 heures (7 jours).

 

Bon courage à tous et bonne chasse aux pillards.

 

Traduction littérale :

 

Portefeuille se sentant un peu léger ces derniers temps? Préparez-vous à y remédier lorsque la mise à jour Panacea arrivera, apportant avec elle deux possibilités lucratives et produisant des quanta: les épaves spatiales et la réquisition d’actifs inactifs (IAR).

 

ÉPAVES SPATIALES

 

323623301_image(135)(1).png

Vous vaquez à vos occupations, vous voyagez dans l’espace d’un marché à l’autre ou vous partez rejoindre des amis lorsque votre radar révèle quelque chose de manière inattendue. Curieux, vous vous rapprochez pour enquêter et trouver des débris. Il n’y a aucune indication de qui l’a laissé derrière lui ou pourquoi. Les gardiens des finders, n’est-ce pas ? C’est à vous maintenant. Et vous avez des choix à faire.

 

DÉCISIONS, DÉCISIONS

Veux-tu:

  • sauver le navire pour les matériaux et les éléments?
  • tokeniser et vendre l’ensemble du navire?
  • vendre l’information sur l’endroit où se trouve l’épave?
  • créer une mission pour amener quelqu’un d’autre à le sauver?

La décision vous appartient.

 

RADAR ET RARETÉ

Aucun équipement spécial n’est nécessaire pour localiser ces épaves spatiales, votre radar standard suffit à les détecter.

Ils apparaîtront au hasard tout au long d’Helios. Il y a cinq niveaux de rareté, avec des épaves de niveau inférieur avec un contenu de faible valeur frayant à une fréquence plus élevée. Les épaves de plus haut rang seront plus difficiles à trouver; ceux qui les découvrent et les récoltent seront récompensés par des matériaux et des éléments de grande valeur.

 

RÉQUISITION D’ACTIFS INACTIFS

 

Ce système est introduit pour répondre à l’une des principales plaintes que nous avons entendues de la part de Noveans, à savoir les constructions abandonnées qui encombrent l’univers, en particulier sur les marchés publics.

 

L’objectif de l’IAR est de :

  • créer des opportunités de sauvetage pour les joueurs du monde entier.
  • assurer la propreté et la performance autour des marchés et autres points chauds de la zone Aphelia.
  • nettoyer les constructions plus anciennes et non possédées.

 

En d’autres termes, IAR a le potentiel de créer un environnement moins encombré pour tout le monde et un portefeuille plus gros pour vous.

 

CONSTRUCTIONS ABANDONNÉES DÉFINIES

Les joueurs disposant d’un abonnement, même s’ils ne se sont pas connectés depuis un certain temps, ne risquent pas de voir leurs constructions signalées comme « abandonnées », à l’exception des constructions garées sur le territoire d’Aphelia comme indiqué ci-dessous.

 

En effet, les constructions appartenant à des utilisateurs désabonnés et non sur les zones sanctuaires de leurs propriétaires finiront par perdre leur propriété, les mettant dans un état abandonné et les rendant vulnérables à être récupérées par d’autres joueurs. De même, les constructions appartenant à une organisation perdront leur propriété lorsque le dernier légat restant de l’organisation mettra fin à leur abonnement.

 

Pendant le processus de désabonnement, il sera rappelé aux joueurs que leurs constructions risquent d’être abandonnées. Lorsque les constructions perdent la propriété, un plan sera placé dans l’inventaire du propriétaire s’il choisit de retourner à Helios à une date ultérieure.

 

LE TEMPS PASSE

Lorsqu’un compte devient inactif en raison d’un abonnement annulé, un compte à rebours commence sur toutes les constructions appartenant à ce compte. Après un certain temps, ces constructions perdront leur propriété et d’autres joueurs pourront les récupérer ou les capturer.

 

Ensuite, toutes les constructions non possédées auront un compte à rebours et il comptera à rebours à partir du moment où il est non possédé, quelle que soit la raison pour laquelle ils ne sont pas possédés (destruction PvP, IAR, abandon, etc.) À la fin de cette minuterie, la construction sera simplement retirée du monde du jeu.

 

La minuterie de « propriété » pour les constructions des joueurs désabonnés est de trois mois (90 jours/2160 heures). Le minuteur est le même pour les constructions appartenant à l’organisation et commence à l’expiration du dernier légat actif de l’abonnement de l’organisation propriétaire.

 

Chaque fois qu’une construction n’est pas réclamée, que ce soit en raison du compte de jeu inactif d’un propriétaire ou si elle est abandonnée via PvP, un compte à rebours d’un mois vers la désintégration est défini et est visible par tout le monde. Si personne ne sauve la construction, elle sera définitivement supprimée du jeu.

 

Comme pour la plupart des systèmes nouvellement introduits, cela est sujet à changement à l’avenir en fonction des mesures que nous voyons au fil du temps.

 

RÈGLES PARTICULIÈRES POUR LES MARCHÉS

Une version modifiée de l’IAR sera utilisée sur les territoires d’Aphelia, y compris toutes les zones de marché.

Que le propriétaire soit ou non un abonné actif, toutes les constructions sur les territoires d’Aphelia sont soumises à l’IAR. Dès qu’un joueur quitte sa construction sur le territoire d’Aphelia, un compte à rebours d’abandon de 168 heures (sept jours) commencera pour cette construction. Celle-ci est considérablement plus courte que la minuterie IAR par défaut. Une fois que ce compte à rebours atteint 0, la construction perdra sa propriété. Un nouveau compte à rebours de 48 heures (deux jours) avant la suppression commencera à fonctionner.

 

BONNE CHASSE

 

Serez-vous parmi les heureux charognards parcourant les passerelles et les routes de contournement à la recherche de navires naufragés et de constructions abandonnées? Rejoignez la conversation sur ce devblog ici.

 

 

lien officiel ►

 

Edited by Tekhamon
Link to comment
Share on other sites

  • Tekhamon changed the title to Réquisition d'actifs inactfs (devblog : Trash to treasure) ►►► traduction ◄◄◄

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...