Joxico Posted October 7, 2020 Share Posted October 7, 2020 Bonjour,bonsoir, Le détecteur de minerais vois-t-il uniquement des minerais sur votre parcelle ou pas du tout ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joxico Posted October 7, 2020 Author Share Posted October 7, 2020 Dans le sens ou le detecteur peux tres bien reagir a un mineral qui n’est pas sur la votre et vous etes comme un con... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joxico Posted October 7, 2020 Author Share Posted October 7, 2020 Donc personne pour repondre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote76340 Posted October 7, 2020 Share Posted October 7, 2020 le détecteur intégré dans la nanosuit à un rayon d'action qui effectivement dépasse les cases, si tu veux seulement savoir ce qu'il y a sur une case, tu dois utiliser un outil specifique, le territory scanner (je ne me rappelle pas le nom en frnaçais) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Persevrant Posted October 7, 2020 Share Posted October 7, 2020 En effet ca arrive de parfois suivre le scanner et se retrouver baiser parcequ il t indique une veine qui se trouve chez le voisin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
boeing737 Posted October 10, 2020 Share Posted October 10, 2020 a c bon a savoir ca .pas encore rencontré la prb lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ytsack Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Bonjour, le scanneur de territoire a la date ou je reponds donne a priori les informations sur le minerai de votre tuile (et pas celle a cote :)). Pour le moment il vous donne le type de minerai et le volume total qui reste. Mais je n'ai pas les waypoints de chaque filon. Mais c'est deja une bonne information. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts