Jump to content

vaisseau inaccessible


kenaak

Recommended Posts

salutation je me prénomme Kenaak .

voila mon soucis , j’étais sur mon hover direction l hôtel de vente et la mon jeux crache , le soucis c est que j étais au dessus de l eau et a la reco plus moyen d accéder a mon hover .

y a t'il une solution ?

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut.
Probleme identique que toi, je viens tout juste de commencer le jeu, je me deplace vers une tuiles pour commencer l'aventure et paf crash en pleins plannage.
Resultat, le vaisseau est dans les arbre, camouflié par les feuillage.

Apres plusieur essaie je decide de "respawn" bien qu'aillant connaissance la perte des objets.

Resultat, plus de chip pour commencer l'aventure, j'ai racheter tout les composant pour refaire un vaisseau (super pour le porte monnai...) mais il me manque une piece, le phare....
Je vais messayé a la construction, une fonctionnalitée de reset de compte ce serais le top.

Link to comment
Share on other sites

il y a moyen de récupérer le vaisseau mais il faut être a proximité .

tu ouvre ta carte et en haut a gauche il y'a tous ce que tu a comme vaisseau et bâtiment , tu click droit sur ton vaisseau et tu choisi respawn .

cela prend un peux de temps mais il réapparaîtra a coté de toi  , tu ne peut le faire qu'une fois toute les 24 heures .

Link to comment
Share on other sites

46 minutes ago, boeing737 said:

moi mon vaisseaux a depop alors qu'il etait sorti et je n'ai plus aucun vaisseaux uniquement le blueprint et pas les compo....super

et plus de vaisseaux sur la carte

Salut salut cela peut être aux alentours (1km max) des hub (district), un nouveau patch fait despawn certain type de vaisseau pour avoir moins d’element au même endroit et donc faire lag tout le monde. Il renvoi automatiquement le vaisseau dans ton inventaire dans un blueprint “magique”, (les compos sont dans le blueprint on va dire).

 

Essaye donc d’utiliser le blueprint même si tu ne vois pas d’éléments dans ton inventaire @boeing737

Link to comment
Share on other sites

j'ai acheter tous les composants et il me dit matériau insuffisant alors que j'en ai pour faire 4 scooter mk6 au moins.

ras le derch ca fait une semaine que je ne peut plus jouer au jeu car je suis a pieds.

 

Ya t'il un moyen de recommencer le jeu depuis le debut?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...