Jump to content

[Topic unique] Arrêt du jeu pour X temps...


Reewar

Recommended Posts

Bonjour,

 

Personnellement j'ai décidé d'arrêter l'abonnement de mes 3 comptes le temps de transférer tranquillement tout et proprement sur ma tuile " sanctuaire "


Plusieurs raisons : 1


La triche est apparemment autorisé et non puni = "encouragé?" . . . Je m'explique comme le Glaude le dirait , on ne fait que sucer les cailloux euh . . . les miettes que les cheaters nous
ont laissées (merci à eux, vous êtes trop bon mes seigneurs) sans même en être inquiété alors que cela a détruit de 50 / 80 % nos chances de trouver les meilleures tuiles d'Alioth
en utlisant une seule méthode: Le radar à pénétration de sol xl et 15 minutes par tuile et pas en exploitant une faille à un tel niveau que la planète est foutu pour nous. Déjà dur et punitif
mais si c'est pour tenter de trouver des miettes c'est sans moi.

 

Le pire dans tout ça, des failles et des personnes mal intentionnées seront toujours là pour en profiter, le GROS soucie est que je n'ai JAMAIS vu dans un jeu uniquement en ligne où aucune sanction n'est appliquée, un reset de leurs tuiles et redistribué aléatoirement sur des tuiles non revendiquées était le MINIMUM à faire.

 

Les logs etc. Nan ? connais pas ? du moment que la tuile a été revendiqué via une unité minière = reset, simple et efficace.

 

"Bref j'ai 42 ans, mon VRAI premier Mmorpg a été dark âge Of Camelot et j'ai faits TOUT les autres Mmorpg traduit en FR (interface/texte) jusqu'à aujourd'hui et je n’ai jamais vu ça, c'est déjà un jeu de niche,punitif, compliqué, long et maintenant une équipe de bras cassé incapable de gérer un simple problème, je vous laisse imaginer la suite..."

 

J'ai regardé ce qui est prévu pour 2023, c'est une blague ?! n'y a rien (d'intéressant POUR MOI)... donc je pense déjà ne pas revenir de l'année sauf si un communiqué officiel pour toutes les personnes qui ont exploité une faille en boucle et que leurs tuiles soient RESET et deuxièment du contenu, donc je souhaite bon courage aux nouveaux et peut-être à bientôt (je ne pense pas) pour les quelques personnes avec qui j'ai fais quelques deals.

 

Me reste plus ou moins 15 jours de jeu, donc je vais prendre mon temps, car j'ai accumulé beaucoup de matos et faire les choses bien.

Cependant et sans être devin, si l'état d'esprit de Nova c'est ça (cheat sans conséquence), je peux garantir que le jeu est déjà mort.

 

J'arrête là, car je suis tellement dégoûté d'avoir gaspillé mon argent... même si c'est pas comparable, je m'amuse beaucoup plus sur un jeu en ALPHA qui est Star Citizen, au moins c'est une alpha qui avec ma machine est aussi stable que sur votre jeu sorti haché et baclé.

 

Bon courage aux personnes non voyante 😛

Edited by Reewar
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Month Avg. Players Gain % Gain Peak Players
Last 30 Days 43.2 -4.9 -10.18% 82
April 2023 48.1 -18.9 -28.24% 86
March 2023 67.0 -9.7 -12.64% 136
February 2023 76.7 -18.3 -19.27% 136
January 2023 95.0 -32.5 -25.48% 168
December 2022 127.5 -97.2 -43.26% 250
November 2022 224.6 -189.1 -45.71% 441
October 2022 413.7 - -

788

Link to comment
Share on other sites

On 5/16/2023 at 5:51 PM, Reewar said:
Month Avg. Players Gain % Gain Peak Players
Last 30 Days 43.2 -4.9 -10.18% 82
April 2023 48.1 -18.9 -28.24% 86
March 2023 67.0 -9.7 -12.64% 136
February 2023 76.7 -18.3 -19.27% 136
January 2023 95.0 -32.5 -25.48% 168
December 2022 127.5 -97.2 -43.26% 250
November 2022 224.6 -189.1 -45.71% 441
October 2022 413.7 - -

788

Bonjour, ou as tu trouvé cette info STP ?

Link to comment
Share on other sites

Ne regardes pas trop cela fait mal, naturellement les FanBoys vont te dire que tu peux jouer sans passer par Steam, exacte, mais cela donne quand même une idée que le jeu est dans un état qui va le conduire à une mort certaines si les bonnes décision ne sont pas prises, genre Anthem etc...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Merci pour ce lien, j'ai pu tirer cette image édifiante pour NQ...
On passe de 792 joueurs en septembre à 61 joueurs début aout.... soit 90% de pertes de joueurs....
Mais tout va bien, ils ont sorti des missions PVE, dont le principe, c'est de faire du PVP....
Ils sont trop fort chez NQ, plus ils mettent du PVP, moins il y a de joueurs, et ils nous expliquent que c'est parce qu'il n'y a pas assez de PVP....

Perso, j'ai arrêté le jeu il y a 15 jours, j'ai rapatrié mon usine et tous mes biens sur Haven, et j’attends patiemment que les dirigeants de NQ se fassent remplacer par des personnes qui comprennent qu'un jeu, pour qu'ils puissent fonctionner il faut à minima deux choses....
Ne pas mélanger le PVP avec le PVE, voir  comprendre que si vous voulez réellement implanter un serveur PVP, n'oubliez pas de faire un serveur PVE...
Voir, de réduire le PVP à quelques zones (autour du minerais extra terrestre par exemple) mais de grâce, arrêter de faire fuir les joueurs....
Bon, et si vous insistez, ont peux aussi parler des loyers (trop élevé), de la productivité des miniers (beaucoup trop basse) et de ce système de schéma qui ruine les petits producteurs.
En clair, remettez nous le jeu dans la configuration d'il y a deux ans en arrières (avant les schémas à la pièce) revenez à l'achat d'un shéma par machine, comme avant, ce n'était pas au top, mais ça couté moins chère au petits commerçant (comme je le suis depuis le début)
Allez les gens de chez NQ, ouvrez les yeux :)

image.thumb.png.6e8eae2400f3f2f288ac536d0cbb9204.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...