Jump to content

La simplicité pour tous, PvE et PvP


Reewar

Recommended Posts

Coucou, j'ai enfin lu une bonne nouvelle, de travailler sur du pve, je me vois déjà avec quelques potes, plusieurs vaisseaux ou un gros et tous à son poste vs des races extraterrestres...

 

Perso je ne suis pas pvp car dans le mode actuel il y a rien a y gagner et beaucoup trop a perdre... vu la difficulté d'obtenir le moindre petit truc..

 

Donc une idée simple, le RV comme pour les défis, pour des cessions pvp ou l'on combat 8 vs 8 ou 50 peut importe et voilà, avec des récompenses et surtout une fois détruit c'est du RV donc après notre vaisseau est toujours là une fois de retour, cela encouragerait le pvp avec du butin à la clé et de chercher a améliorer notre bête.

 

Pour le pvp sauvage, sans moi, pas de solution mise à part un serveur dédié qu'à cela, autant dire que ce sera un flop directe.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour, j'ai l'impression que NQ VEUT tuer son jouet....
Ce n'est pas parce que le PVP marche sur d'autre jeu, qu'il marchera ici....
En fait, le PVP tue Dual Univers, ce n'est pas un jeu ou il faut mettre du PVP, ou alors, dans de toutes petites partie, le soucis, c'est qu'aujourd'hui, le PVP c'est 90% du jeu.... donc, 90% des joueurs sont partis ailleurs....

Link to comment
Share on other sites

C'est clair, je suis déçu mais déjà passé sur d'autres jeux.

Encore une fois un jeu gâché par quelques personnes, je rigole d'avance pour leur pvp (les joueurs), du coup il dégomme quoi maintenant ? du vent spatial ? les échos de nos passages ? bref...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

En fait non, ils ragent de ne pas pouvoir assouvir leur envie de PVP, et pleurent parce qu'il n'y a plus personne en jeu, et ils accusent NQ de ne pas avoir mis assez de PVP....
En clair, le serpent se mort la queue....

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
On 5/18/2023 at 7:37 AM, Mineur said:

Bonjour, j'ai l'impression que NQ VEUT tuer son jouet....
Ce n'est pas parce que le PVP marche sur d'autre jeu, qu'il marchera ici....
En fait, le PVP tue Dual Univers, ce n'est pas un jeu ou il faut mettre du PVP, ou alors, dans de toutes petites partie, le soucis, c'est qu'aujourd'hui, le PVP c'est 90% du jeu.... donc, 90% des joueurs sont partis ailleurs....

 

J'adore lire des torchons pareil, dommage de l'avoir raté tiens

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...