Jump to content

Petit soucis visuel...


Mineur

Recommended Posts

Bonjour, je rencontre un petit soucis, et je voudrais savoir s'il existe une solution...
Je vous explique :

Depuis que l'on peut vider les unité abandonnés, j'ai mis dans mon radar la possibilité de "voir" ceux-ci...
Sur une vidéo de notre ami Tekhamon" j'avais observé qu'en plus des points, il avait les noms des untités en dessous...
Ben pas moi, je ne vois que les points, et si je veux voir les noms, il me faut mettre le viseur dans le point pour le lire...
J'ai regardé dans les réglages, mais nul part j'ai trouvé l'information pour mettre les noms...
Hier, je suis allé sur le PTS, et je me suis aperçu que sur le PTS, j'ai vu que le radar me donnait tous les renseignements, point de l'unité et texte en dessous...
J'ai donc voulu remettre mon installation "normal" en reconfiguration d'origine.
J'ai désinstallé dual, et je l'ai ré-installé... mais rien n'y fait, je ne vois toujours pas les noms sous  les marques des unités centrales abandonnés.
Je pense que cela doit donc ce trouver plus loin dans l'installation (peut être la base de registre)
Quelqu'un aurait une solution SVP ?

Voilà le PTS :
image.thumb.png.5f9cb2901150e7466ecd740c51c4d404.png

 


Et voilà pour le serveur "normal" :

image.thumb.png.1584bfe1aa1a7feae22b6dff6b10c711.png

 

Merci à vous :)

Edited by Freemans
Rajout des photos
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Freemans, c'est en effet quelquechose qui n'est pas explicite.

 

C'est dû à une touche que tu as dû tapoter par erreur en plein vol et de mémoire (je corrigerais si besoin), ça doit être la virgule ou le point virgule qui affiche ou non les infos de chaque spot détecté par le radar.

 

Bonne chasse, tekh ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...