Jump to content

Branchement des liens vaisseau...


Mineur

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acquis dernièrement un vaisseau, qui possède un radar atmosphérique et un radar spatial....
J'ai un siège atmosphérique et un siège spatial...
Mes radars sont relier aux ordinateurs, et les ordis sont reliés aux fauteuils respectifs...
Mais lorsque je suis en vol, ils n'apparaissent pas (les radars)...
Ou pourrais-je trouver un site qui pourrait m'expliquer comment connecter les diverses parties d'un vaisseau... ?
Si possible en Français, car l'anglais ne pourra ce faire que via un traducteur, donc, pas très précis.
Merci à vous

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Freemans ;)

 

Pour les radars, rien n'est dans le manuel du débutant :D

 

C'est comme pour voir les frontières de ton territoire, il faut afficher la vue avec la touche V par défaut. 

Et pour sélectionner ce que tu veux voir, tu dois appuyer les touches  alt+V et une fenêtre apparaitra pour sélectionner ce que tu veux.

 

Remarque très importante, si tu t'amuses à faire ça en plein vol, ça fais bouger la direction de ton vaisseau :D

 

Dans ce cas, l'astuce est d'être stable et assez haut pour ne pas s'écraser, et là tu ouvres tes onglets (market, talents etc...) avec la touche Tab et ensuite tu peux faire alt + V. Si tu ne vois rien, ne décoche pas tout de suite la vue du territoire, comme ça tu vois que c'est visible.

 

Bonne chasse, Tekh ;)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Teck,

 

Bon, j'ai bien appuyé sur alt + V, mais tout est déjà coché....

En fait, dans l'ancienne version, j'avais en bas à droite un visuel qui me donnait le nom d'un construct et la distance à laquelle il se trouvais de moi (pour l'atmosphérique...

 

Et pour le spatial, je ne suis jamais arrivé à le faire fonctionner.... et depuis que j'ai croisé un abruti qui fait planer son vaisseaux en mode stationnaire à 20 km d'altitude, je me dit qu'il serait bien que mes radars fonctionnent...

En plus, sur mon siège, j'ai les réservoirs qui sont raccordé, es-ce utile ??

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Je viens de comprendre que tu pensais que j'étais dehors, mais moi, je parle des radars DANS mon vaisseau, sur lequel j'ai un radar atmo et un radar spatial...

 

Ils sont reliés, chacun sur un fauteuil différent (j'ai deux fauteuils dans mon vaisseau) et sur ces même fauteuil, j'ai plein de lien vers des moteurs et des réservoirs ????

 

En fait, je cherche à comprendre comment connecter correctement les radar, les fauteuils, l'arrêt d'urgence, les différents relais et autres façon de lier les différents éléments qui constitue un vaisseau...

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon, avec 110 vues, personne ne semble avoir compris mon problème....
Donc, par cause de mes mauvais choix des mots, voilà en images mon problème.

 

J'ai dans mon vaisseau un radar atmosphérique S :

 

radar.thumb.png.594291eb5c6c7fd7c6c39882fae3aab3.png

 

Il est connecté via un lien sur mon siège :

 

connexion.thumb.png.a0a7cdf0e4593ada4d12629a7098524f.png

 

Voilà les liens utilisé par mon siège...

25635410_conexionactuelle.thumb.png.f414f0cd35b648a27353d79245034ba3.png

 

 

De plus, je n'arrive pas à connecter ma base de donnée sur mon siège.... (plus de slot libre)

Existe t'il une solution pour optimiser les branchement de mon siège ??

Merci

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Avec 9 vues en plus, toujours pas d’éléments de réponses ???

Je vais finir par désespérer lol....

 

existe t'il un forum d'aide sur le net qui soit consacré à Dual Univers SVP ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Freemans said:

Avec 9 vues en plus, toujours pas d’éléments de réponses ???

Je vais finir par désespérer lol....

 

existe t'il un forum d'aide sur le net qui soit consacré à Dual Univers SVP ?

 

 

 

Salut,

 

Alors pour cette question très simple. Je te recommande le discord officiel de Dual Universe.

Y a un channel texte pour les francophones ou une poignée d'irréductibles joueur se feront un plaisir de t'aider. 

Les échanges sont bien plus fluide que sur un forum :)

 

=> Sinon pour ton problème je te dirai simplement de supprimer quelques liens de réservoir d'essence. 

Éventuellement en garder un seul si ta équilibré ta conso. Sinon passer par Lua 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...