Jump to content

Quesque me veut l'éditeur de ce jeux ????


Mineur

Recommended Posts

Bonjour, je suis désolé d'encore vous ennuyer, mais je reçois ce message en jeu, et je ne comprend pas vraiment le sens de celui ci, n'y comment résoudre ce problème...

 

J'ai bien compris qu'il me dit que j'ai dépassé le nombre de construction, mais le soucis, c'est que j'en ai qu'un (1) construct au nom de mon organisation....

 

Je suis perdu...  vous avez compris que je ne comprend rien à l'anglais, et que même les traducteurs ne me permettent pas d'en comprendre le sens...

Merci à tout ceux qui me permettrons de comprendre

 

survivant.jpg.bcd12d0d65b06a1bb7fa6581b7051da4.jpg

Link to comment
Share on other sites

Mon français n'est pas très bon alors excusez-moi d'avance. La limite de construction d'organisation par défaut est désormais de 10. La formation du talent "Gestion de la construction d'organisation" augmentera cette limite. Appuyez sur F3 et sélectionnez votre organisation pour afficher un résumé actif du navire/bâtiment. Une surbrillance jaune indique un problème, soit trop de navires/bâtiments, soit des talents insuffisants. Veuillez soumettre un rapport de bogue si vous avez reçu cette notification et que la page de résumé ne montre aucun problème.

 

Plus de détails peuvent être trouvés ici : (désolé, ils sont en anglais)

Dual Universe Wiki: https://dualuniverse.fandom.com/wiki/Construct_Slots
Dual Universe Devblog: https://www.dualuniverse.game/fr/actualites/revisiting-construct-slot-changes

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Msoul, votre Français est très bien :)

Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer, j'ai trouvé le nombre de mes constructs, j'en ai deux, un vaisseau et un bâtiment...

 

Je ne devrais pas me retrouver avec des construct abandonné ;)

 

Merci pour l'aide :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Freemans et Msoul :)

 

C'est exact, ce message préviens les organisations maintenant lors d'un "check", une vérification. A chaque fois, ça abandonnera de façon aléatoire un certain nombre de tes conxstructs (Core Statique, dynamique et spatial) en trop et le message revient tous les 14 jours si le problème persiste.

 

Organsiataiton ► onglet construct et là tu as à gauche le nombre de construct que possède ton orga et le nombre de slot pour autoriser ça que ton orga possède réellement.

 

Tu pourras donner jusqu'à 25 de tes autorisations à ton organisation Freemans. Le reste doit être à ton nom, tu pourras "tokéniser" les constructs pour les redistribuer en ton nom propre ou à ton orga selon tes disponibilités (clic droit sur la construction ► avancé ► tokéniser et ensuite dans ton nanopack sélectionné "actif", utiliser la clef token pour toi ou ton orga).

 

Et pour finir, un talent à débloquer (il prend 14 jours le dernier level et te donnera 5 constructs) dans Mining and Inventroy ► architecte ► Améliorations des Unités centrales

Et ça permet ensuite d'en redébloquer 3 talents derrière qui autorisent encore 10 construct chacun de façon rapide en 3ème level (faut débloquer ça sera utile).

 

De mon côté, ça m'a sauvé ma collection et les bâtiments de mon orga, mais pas tous les construcsts, j'ai prévenu un camarade pour voir si il veux sauver le reste (cf le screen de manque de slot :s

 

Bon jeu à vous, Tekh ;)

Slot.jpg

Edited by Tekhamon
Link to comment
Share on other sites

En fait il faut allouer en tant que joueur des slots de construction aux organisations , par défaut chaque joueur en a 10 , par les talents on peut augmenter le nombre

L'allocation des slots de construction se fait via l’accueil de la page organisation
946446739_2022-03-1116_28_12-.thumb.png.4582c99403a145f3f7b713c730070954.png

Comme au départ quand j'ai recommencé à jouer je n'avais que 10 slots j'en ai attribué 4 à ma petite organisation Aria qui n'a pas besoin de plus et 4 à Silentium (ouf on est plus à pouvoir attribuer des slots ) , tu cliques sur le bouton "Manage" et tu peux gérer les attributions de slots de constructions, depuis j'ai amélioré via les talents ce nombre :

113363012_2022-03-1116_29_51-.thumb.png.7761939871fc837baadc3e545a2b4749.png

Au final pour l'organisation Aria j'ai donc :

1731788507_2022-03-1116_27_33-.thumb.png.8a9733889d249560944637512502560e.png

Link to comment
Share on other sites

Pffff, ben moi, je vous le dit, pour jouer, il va falloir une maitrise avec option Dual Univers....

 

Avant, c'était plus simple et plaisant...

Là, j'ai tout rapatrié sur sanctuaire, et je me demande si je vais pas arrêter là.... sa devient trop complexe... (j'ai 60 ans, et pas forcement toute les capacité de compréhension)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...