Jump to content

Carburant Fusée...


Mineur

Recommended Posts

Je subit un apprentissage forcer lol, j'ai acheté un schéma pour faire le carburant, mais je me retrouve bloqué pour le fabriquer, à un autre schéma pour fabriquer du chrome pur ;)

 

Bon, je vais rechercher ce schéma....

 

Observation : j'ai testé les fusées, ça dépote grave de carburant ses petites bête lol...

Link to comment
Share on other sites

Perso, je n'utilise pas la fusée. Il faut du natron que tu trouves soit en petite quantité sur sanctu ,sur madis ou soit au marché. Je préfère les moteurs spaciaux, le carburant est plus facile à craft mais sa reste mon choix perso.

Link to comment
Share on other sites

Je viens d’acquérir 4 moteurs spatiaux militaires atypiques M, je vais essayer de voir avec eux...

 

Je voudrais apprendre à construire mes propres vaisseaux, surtout d'en comprendre les différentes facettes...

Y aurait-il un site internet (en Français) qui pourrait m'aider ??

 

Encore merci pour le soutient (d'un petit Français qui refuse de lâcher l'affaire ;) )

Link to comment
Share on other sites

On 2/5/2022 at 4:49 PM, Freemans said:

Je viens d’acquérir 4 moteurs spatiaux militaires atypiques M, je vais essayer de voir avec eux...

 

Je voudrais apprendre à construire mes propres vaisseaux, surtout d'en comprendre les différentes facettes...

Y aurait-il un site internet (en Français) qui pourrait m'aider ??

 

Encore merci pour le soutient (d'un petit Français qui refuse de lâcher l'affaire ;) )

 

Il faut s'accrocher ;)

 

C'est pas si compliqué que ça en a l'air ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 2/8/2022 at 11:47 AM, Knight-Sevy said:

 

Il faut s'accrocher ;)

 

C'est pas si compliqué que ça en a l'air ^^

Ben perso, je m'accroche, mais j'ai vraiment du mal, je suis aussi vieux que mon avatar ^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...