Jump to content

reset du jeu ?


BobHeart

Recommended Posts

Bonjour à qui m'entendra ^^

 

Je test le jeu depuis quelque jour et j'ai directement un problème lors du tutoriel avec la création du speeder.

Ayant probablement fais une erreur au début car je n'arrive pas a produite le speeder,  me voila sans moyen de locomotion... et sans locomotion ... .... au secours...  et le temps de me déplacer de magasin en magasin pour acheter des éléments, je serai surement morts de vieillesse.

 

Donc est il possible de recommencer le jeu au début ? (venant juste de commencer...)

 

Merci aux lecteurs  

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le seul moyen il me semble est de créer un ticket pour recommencer au début.

 

Mais quel est le problème exactement? Est-ce que tu es au stade du tutoriel qui te demandes de sortir ton speeder? Quel est le message quand tu essayes de le sortir?

Link to comment
Share on other sites

Salut

 

Alors mon problème est effectivement dans le tutoriel lorsqu'il demande de sortir le speeder... lorsque je le sors il y a juste  une unité central mobile...  rien d'autre (pas de tableau de bord, pas de moteur... rien d'autre qu'un cube... ^^

Et après il me demande de faire le plein du réservoir...  -_- que je ne vois pas ....

Link to comment
Share on other sites

Humm, tu avais bien sélectionné le BP du speeder quand tu l'as sortis? Ou tu as sélectionné l'unité central?

 

Si c'était juste l'unité central, tu devrais pouvoir en acheter un nouveau au marché avec l'argent que tu reçois quotidiennement, si tu l'as sortis avec le BP, alors oui en effet il y a un problème.

 

Si vraiment rien n'y fait et que tu es connecté demain dans les 19h-20h je pourrais te donner de quoi en sortir un autre, si personne ne le fais avant moi :) 

Link to comment
Share on other sites

Merci  d'avoir pris le temps de me répondre et d'essayé de m'aider, mais je vais laisser tomber le jeu.

Bien trop compliqué à prendre en mains par rapport au temps de plaisir en jeu. (presque que 10h déjà et je n'ai toujours réussi a acheter l'ensemble des éléments pour craft 1 speeder ....)

Absolument pas intuitif et c'est dommage.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...