Jump to content

Recommended Posts

attachment.php?attachmentid=665164&thumb=640
 
La StarCrosser Corp (ou "StarCrosser Mining Company", abrégée "SMC") est une petite organisation mandatée par la "United Earth Federation" dans le but d'aider à la reconstruction de la civilisation terrienne.
 
La SMC est principalement impliquée dans l'exploration des différentes planètes environnant Alioth, et a pour mission de se charger de la récupération et du commerce des minerais extraits, afin de faire renaître l'économie et la prospérité de la civilisation novéenne. 
 
Sa première tâche : concevoir un vaisseau cargo digne de ce nom pour atteindre les systèmes environnants et en tirer les richesses.
 
Quand elle n'est pas dans l'espace, la SMC est présente sur le sol de Sanctuary, dans une petite ville en cours de construction. Dôtée d'un spatioport rudimentaire et de quelques bâtiments, la ville a encore un long chemin devant elle pour atteindre un niveau de vie convenable.
 
Que ce soit sur terre, dans l'espace, ou sur n'importe quelle planète, la SMC a besoin : 
 
* De pilotes, capables de nous emmener sur les lunes, planètes, entre les différents marchés et colonies. Prêts à assurer en cas d'attaque pirate, dans les pires scénarios
* De mineurs, capable d'apporter la richesse à notre organisation par les fruits de leur labeur
* De techniciens réparateurs, pour nous aider à sauver les vaisseaux
* De constructeurs, parés à nous équiper en pièces de vaisseau
* De canonniers parés à défendre notre flottille dans les futurs scénarios de combat
 
 
Et surtout, nous avons besoin de gens curieux, ayant un bon fond. Des personnes, novices ou expertes, prêtes à apprendre à jouer avec nous et à évoluer dans une bonne ambiance. Nous avons besoin de vous !
 
En espérant vous retrouver là-haut, dans les étoiles. Jecawt,terminé.
 
 
 
HRP : notre groupe est pour le moment une petite entité, et nous ne visons pas un nombre gigantesque ;) nous sommes deux fondateurs (et et quelques membres d'équipages) ayant passé de looooongues heures sur un MMO qui, je l'espère, n'a pas été oublié, Star Wars Galaxies.  Dual Universe nous a rappelé beaucoup de choses que nous avions adoré dans SWG, et nous jouons avec énormément de plaisir sur cet incroyable jeu.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×
×
  • Create New...