Jump to content

Besoin d'aide s'il vous plait


Sercus

Recommended Posts

Bonjour. 

J'ai acheté un pack il y a quelques mois et j'ai quelques essais, mais par après je ne suis plus revenu sur le jeu. Avant hier j'ai voulu réessayer et vu qu'il y avait demande d'abonnement, j'ai pris un abonnement de deux mois, jusque là tout va bien.

 

Je suis apparu dans l'espace, ne sachant plus ou aller. J'ai fait une réapparition dans un centre. Là j'ai comme mission de revenir chez moi, dans mon tile. Le problème c'est que je ne voit mon tile vert nul part, j'ai mon inventaire vide, et je ne réussi plus à trouver mon tile nul part, dans le mode cartes, je ne voit que des tiles rouges

 

Est ce possible que mon tile aie été effacé ? Peut on tout recommencer de zéro ?

 

a l'aide svp 

Link to comment
Share on other sites

Demande un remboursement si ta payer si tu est  alpha  tu n'a qu'a allez dans tes paramètre de profil sur le site image.png.392623274e5058a357f52121358a84fa.png

Tu clique sur ton pseudo  tu va dans my products 

 

Ensuite  quand tu est en jeu tu clique  pour allez sur ta map et tu regarde en haut  a gauche  dans construct ou est ta base et ton ship et si tes apparu  dans l'espace fait un ticket

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...