Jump to content

NQ-Nishtar rejoint l'équipe CM !


NQ-Nyzaltar

Recommended Posts

Chers Novéens,

 

Bien que nous ayons fait peu de communication jusqu’ici dans la langue de Molière, cela ne nous a pas empêché d’écouter vos demandes de voir le jeu entièrement traduit en français, de même que les annonces, les nouvelles ou même simplement les interactions entre l’équipe Novaquark et la communauté francophone.

 

Certains parmi vous savent déjà que si cela ne s’est pas fait plus tôt, ce n’est pas par manque d’envie de notre part - surtout pour un studio d’origine française - mais plus pour des questions d’effectifs. Nous devions faire un choix entre communiquer dans une langue où une majorité de joueurs au niveau international pourraient comprendre nos communiqués, ou choisir de communiquer dans notre langue d’origine, mais toucher beaucoup moins de joueurs d’emblée, ce qui aurait rendu les choses beaucoup plus compliquées pour développer le jeu à l’international par la suite.

 

Aujourd’hui, ce choix difficile que nous avons dû faire est en train de s’estomper, avec l’arrivée de NQ-Nishtar, qui se consacrera principalement aux interactions avec la communauté francophone! Nous comptons sur vous pour lui faire bon accueil ! ;)

 

L’équipe communautaire Novaquark.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous !

 

Ici NQ-Nishtar, votre nouvelle CM FR sur Dual Universe... Ravie de vous rencontrer !

 

C’est un réel honneur de pouvoir enfin me présenter à vous.

 

Tout d’abord, sachez que vous risquez de me voir apparaître de temps en temps sur les plateformes anglophones. Pas de panique, mes missions sont principalement dédiées à développer à vos côtés la communauté francophone.

 

Etant nouvelle sur le projet, il faudra me laisser le temps de m’adapter et d’apprendre à vous connaître avant que je puisse vous proposer un plan d’attaque. Mais, si vous avez d’ores et déjà des propositions à faire concernant la communauté française, n’hésitez pas à venir m’en parler !

 

Pour la petite anecdote, avant Novaquark, je travaillais sur un autre MMO. Et je compte bien continuer à apprécier à mes heures perdues l’univers de DU !

 

En tout cas, je suis très motivée pour commencer cette aventure et j’ai hâte d’échanger plus en profondeur avec vous, que ce soit à propos du jeu ou juste des diverses questions et requêtes que vous pourriez avoir.

 

Alors n’hésitez pas à venir discuter avec moi. Je n’aurai peut-être pas toujours LA réponse, mais je ferai tout mon possible pour vous aider du mieux que je peux. Je suis persuadée que nous avons beaucoup à apprendre mutuellement les uns des autres ☺️

 

A très vite !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 3 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...