Jump to content

impossible de ce connecter une solution?


Silverallone

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

 

Je l'est eu aussi.. 

 

 

Alors solution => ne pas perdre patience !!! 

 

 

1 le chargement ce fait quand même 

2 Parfois ça bug mais tapis relog toi et reprends jusqu'à arriver a 100% du chargement en fond 

3 refait aussi souvent qu'il faut pour arriver a te co insiste a fond ;))

 

Tchao 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

Je ne sait pas si cela pourra aider mais j avais le même message d erreur. Ont c est rendu compte que dans les HUB de la communauté il y avait énormément de donner a charger (vaisseaux construction de joueur parfois des centaine). Lors de la 1er connections le joueur est envoyer dans un HUB (le même pour tous le monde) qui est Blinder de joueur donc de vaisseaux donc de donner a chargé. Sans une bonne connections ( j'ai a peine 2 Mo pour ma part) impossible de me connecter dans les HUB et des que je rejoins la "tuile"' des HUB mon jeux crach avec ce message d erreur car trop de donner a chargé.

 

La solution que j'ai trouver ? donne mon compte a un amis qui a la fibre optique pour qu'il se connecte déplace mon perso en dehors d'une "tuile" du HUB ou des Marcher et lorsque je me suis reconnecter plus de soucis. Depuis je peut jouer sans aucun problème sauf dans les Zone de Market (attention en vol atmosphérique a pas passer dans une de ces casses sinon crach).

 

Bon courage.

Link to comment
Share on other sites

Just now, SniperTelor said:

Bonsoir,

Je ne sait pas si cela pourra aider mais j avais le même message d erreur. Ont c est rendu compte que dans les HUB de la communauté il y avait énormément de donner a charger (vaisseaux construction de joueur parfois des centaine). Lors de la 1er connections le joueur est envoyer dans un HUB (le même pour tous le monde) qui est Blinder de joueur donc de vaisseaux donc de donner a chargé. Sans une bonne connections ( j'ai a peine 2 Mo pour ma part) impossible de me connecter dans les HUB et des que je rejoins la "tuile"' des HUB mon jeux crach avec ce message d erreur car trop de donner a chargé.

 

Bon courage.

Si tu es capable de le reproduire a 100% ou presque, je te conseil de faire un rapport a NQ sur le portail de support, afin qu'ils puissent regarder ca de plus pres!
Par ce que des joueurs avec une petite connection, il y en a plein, et si le probleme viens bien du chargement en zone charger, c'est important qu'ils regardent ca.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

ouais... ca doit faire 30 fois que j'essaie de me connecter jamais réussi à franchir le 32%, j'ai une machine récente qui joue plusieurs jeux récents dont des MMO, meme avec ma connection internet modeste, et j'ai pas d'amis sur fibre pour déplacer mon perso, ca sent la fin avant d'avoir commencé...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...