Jump to content

Les petites astuces de débutant


FR_Boris

Recommended Posts

Je me permet de modifier mon post et son titre pour vous communiquez divers fonctionnalités qui en tant que débutant ne me sont pas "apparut" tout de suite.

 

- Est-il possible de remettre dans l'inventaire un conteneur ou un moteur, réservoir, fonderie etc... Plutot que de le "détruire" ?

Il suffit de sélectionner "déployer élément" (dans le mode construct) et de faire alt+clique gauche sur l’élément a récupérer.


- Est- il possible d'unifier les zone constructible afin de transférer les éléments d'une zone l'autre  ?
La réponse est non, le plus simple (merci @Argawen ), utilisé les conteneur relier pour facilité les transfert.

- Est-il possible d'utiliser plusieurs unité territorial sur la planet sanctuary ?
La réponse est non,  il est possible d'avoir qu'une seul tuile de territoire.

- Est- il possible de forcer l'affichage des grilles de zone constructible ?
Non, mais vous pouvez afficher les tuiles de territoire avec la touche "V". (merci @Argawen )


 

- Peut ton reboucher les trous sur le terrain ?
En effet cela est possible, vous devez activer l'icone, "gérer les minerais non précieux" dans l'inventaire
https://prnt.sc/uqoadb

Ensuite sélectionner l'outil extraire et appuyer sur ALT pour replacer de la matière. (a condition d'avoir équipé de la matière.), le cercle deviendra bleu.

 

- Peut-ton trouvé d'autre ressource que du tiers 1 sous terre dans le sanctuaire ? (merci @boeing737)
Oui, a partir de -600m vous trouverez de la malachite, a ma connaissance jusqu’à -1000m je n'ai pas trouvé d'autre ressources pour l'instant.
[EDIT: 01/10/20 : En effet les autres ressources T2 sont disponible a partir de -1000m]


- Est-il possible de sélectionner tout les items dans l'inventaire ?
Oui, appuyé sur Ctrl et faite un double clique sur un composant pour sélectionner tout l'inventaire.

 

- Afficher les trajectoires (merci @Persevrant).