Jump to content

Association de Corpo Françaises


Hoddie

Recommended Posts

Bonjour, mineurs, combattants, commerçants etc. Avec les dernières mise à jour, il deviens je pense important de créé une association de plusieurs corpos française afin de ce protéger dans les sorties de minage T3,T4 et T5.
Example de sortie ouverte a tous les joueurs. Mettre en place une petite flotte de navire de Guerre et de transport. Avoir un calendrier avec des Horaires de départ, pour que chacun puisse participer suivant sont temps de jeu.
Revenir vivant et partage en fin de mission du butin.
L’association devra être autonome. Les Corporations resterais libre de leur décisions en interne.
Pour discuté du projet sans obligations voici mon discord. https://discord.gg/jsMQUJ7
Toutes subjection est bonne a prendre. Merci et bon jeu

Edited by Hoddie
Nouvelles direction
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Après 8 mois de jeux intensif et structuration de la corpo. Voila ce qui ressort de notre expérience. Nous savons que le recrutement est très difficile, Mais nous essayons de le faire avec plus ou moins de succès. Je rappelle que nous n'avons pas de temps de jeu obligatoire et que nous somme une guilde assez active. Notre économie est basé sur l'entre aide, je vous explique le principe.  Nous organisons 1 sortie organisation ou nous payons les membres (Example Minage rapporte 25 000000 quantas. Une partie est reversé aux membre présent)

Nous avons une industrie ou les membres peuvent acheté avec un rabais de 20%. Nous allons construire des vaisseaux pour l'organisation. Les membres qui serons autorisé pourront sans servir pour les activités interne. Nous séparons le privé de l'orga. Les membre peuvent bien sur construire leur base, mais devrons privilégié les achats dans la mesure du possible dans l'industrie de l'orga. Nous sommes aussi associé avec une autre organisation pour compléter les différents aspect du jeu. Maintenant la suite nous apprendra si notre stratégie est la bonne.  Je redonne le discord, pour plus d'info venez discutez avec nous. discord.gg/URvWx77    Bon jeu à tous

Lunaris offi.png

Link to comment
Share on other sites

  • Hoddie changed the title to Association de Corpo Françaises

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...