Jump to content

mot de passe


Guest coch jean jacques

Recommended Posts

Guest coch jean jacques

bonjour a tous, vous n,imaginez meme pas comme je suis heureux de faire partie de votre monde et d,avoir le jeu,  je voulais acheter star cytizen mais je comprend juste l,anglais pour des jeux basique, donc pour moi star cytizen impossible , dual en français le kif, seulement voila je comprend qu,un jeu en béta  aie des bugs ou autre ce n,ai pas la peine de l,acheter si tu ne sais pas ça,  donc tout content je lance le jeu et après plusieurs  tentative  le jeu ne se lance pas a cause du mot de passe je demande a changer de mot de passe et rien a faire , ma config d,ordi est bonne a la  fin lasser je demande a faire annuler l,abonement, on me dit oui,  sans meme chercher ou est mon problème dans le jeu, bravissimo on se débarasse d,un client encore un qui ne n,ou fera plus chier, j,ai payer 20 euros pour 3 mois et je l,ai la ou je pense, je ne vais pas hésiter a partager ça sur les réseaux sociaux  car pour moi cela s,appel un abus de confiance, bon jeu a tous vous avez de la chance, cordialement coch jean jacques.

Link to comment
Share on other sites

Le forum français est par là https://board.dualthegame.com/index.php?/forum/26-discussions-générales/  ;)

Et quelques retours à la ligne seraient cool, j'ai mal à la tête haha

 

J'ai eu le même problème que toi au début : il a fini par se régler tout seul ! Je pense que les serveurs sont très ralentis avec le lancement de la beta, et que les identifiants ne sont reconnus qu'au bout de quelques minutes/heures pour cette raison.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...