Jump to content

impossible de me connecter au server


RimateK

Recommended Posts

Moi perso je peu pas me connecter tout court après le menu ça bloque entre 80 et 90 % . C'est marqué que ça peut prendre quelques minutes ok mais même une demi heure après c'est encore bloqué , si c'est ça à chaque démarrage du jeu je passe mon tour 

Link to comment
Share on other sites

Moi je peux même pas passer après le menu de connexion , ça bloque entre 80 et 90 % pendant 30 min même plus , je veux bien que ça mette un peu de temps et c'est marqué que ça prends un peu de temps mais c'est trop abusé , je passe mon tour si c'est ça à chaque fois ... ( dsl double post , ça a bugué quand je voulais post ) 

Link to comment
Share on other sites

On 8/31/2020 at 6:00 PM, Chipiron said:

1110824101_Erreurreseau.jpg.16e519ce5b27949eb0291030b0b51d0a.jpg

Pour ma part je me fais éjecter sans pouvoir rentrer.

Je suis dans le même cas que toi, j'étais en train de jouer, àa ma déco, en me disant qu'un administrateur m'a déco et depuis j'ai le même message que toi. Ca deviens vraiment pénible. Si jamais tu trouve une solution dit le moi stp. J'ai essayé la méthode ou il faut désactiver IPV6 mais ca ne marche pas non plus.

Link to comment
Share on other sites

salut

 

depuis la mise a jour hier soir j'ai exactement le même probleme.

hier je n'ai pas pu jouer de toute la soirée. j'ai du arrivé a me connecté 4 fois et au bout de 2 minutes de jeu deco du serveur et pas moyen de me reconnecter avec exactement le même message d'erreur.

Link to comment
Share on other sites

14 minutes ago, boeing737 said:

salut

 

depuis la mise a jour hier soir j'ai exactement le même probleme.

hier je n'ai pas pu jouer de toute la soirée. j'ai du arrivé a me connecté 4 fois et au bout de 2 minutes de jeu deco du serveur et pas moyen de me reconnecter avec exactement le même message d'erreur.

J'ai fais un ticket et j'attends une réponse on verra bien. Plus moyen de me co, alors que j'ai des potes qui se co sans problème.

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, boeing737 said:

oui cette apres midi cela a fonctionné mais le matin impossible de me co. le probleme vient bien du serveur de dual universe et pas de nos machines

bon c'est déjà une bonne nouvelle, mais moi impossible de jouer du tout depuis hier. Je vais rester patient

Link to comment
Share on other sites

ça commence à étre pénible, je peux comprendre qu'il faille faire des maintenances mais le week-end... sans compter que le lien pour voir l'état du serveur ne fonctionne pas.... du coup on à aucune informations... on en est réduit à attendre en cliquant sur le bouton "JOUER A LA BETA " sans savoir si le serveur est ON et surtout quand on pourras se connecter... un peu plus de communication serait bienvenu surtout pour un jeux payant.

Link to comment
Share on other sites

Je me suis enfin décidé a tester le jeux afin de voir son potentiel hier et je saut le pas. Achat d'un abonnement de trois mois, dl et installé le jeux mais rien y fait. En  voulant me log au jeux j'ai directment un message d'erreur "Not authorized to connect private server (erreur:106)"

 

Je rejoint LTNCOCHEZ sans l'état des serveurs, impossible de savoir si j'ai louper quelque chose de mont côté ou alors que c"est du coté de NOVAQUARK  ?

 

On a besoin d'une vision plus clair sur ce point de leur part.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...