Jump to content

Impossible


Punisher

Recommended Posts

Salut,

 

J'ai téléchargé ce jeu hier, et je suis incapable de jouer avec DU. Autre le fais que les FPS sont ridiculement bas meme si j'ai tout mis au plus bas, le jeu lag solide. Aussi je ne peux que rester connecter qu'environ dix a quinze minutes le jeu crash tout le temps. Vous avez des idees? 

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

J'ai aussi des lags de ouf avec un Ryzen 3600X une RTX2080 Super et 32G de DDR4.

Pour le moment le jeu est mal voir assez mal optimisé et en fonction du nombre de connectés j'ai des déconnexions du serveur.

je pense que tout cela est du a la récente ouverture de la beta. ca ira mieux avec le temps. Enfin j'espère car avec un Abo payant je n'admettrais pas les problèmes de lancement.

Link to comment
Share on other sites

Quel genre de crash ? Retour bureau ?
En tout cas il va falloir attendre quelques jours que les devs patchent le jeu et accroissent la capacité des serveurs...

 

Et surtout optimisent leur jeu, parce que là: quand on voit la tronche des planètes je comprends pas qu'il soit si gourmand...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je joue à DU depuis quelques jours, et il est vrai que j'ai été très surpris du frame rate et de la qualité graphique moyenne du jeu sur mon PC .. rien à voir avec les différentes vidéo de joueur sur Youtube.

Même en baissant de façon drastique les options graphiques ... nada ... pas vraiment d'amélioration ... et pourtant ma bécane n'est pas une brouette .. loin de là.

 

Puis, j'ai baissé la résolution, en passant de 2560x1440 mode plein écran à 1920x1080 en mode fenêtré ... et là ... miracle ? ... yes ... le frame rate est bien meilleur et j'ai pu augmenter la qualité graphique, histoire de voir une sphère et non un cube.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

bonjour

 

Merci du retour

effectivement je viens d'essayer et il n'y a plus aucun lag. de toute manière il n'y a a strictement aucune différence entre le 1080 et la 4k le jeu est tout aussi moche dans les deux resolutions. Pour l'instant il ressemble au premier MMO des années 1990 graphiquement meme avec les options graphique a fond.

 

 

Link to comment
Share on other sites

On 9/5/2020 at 11:08 AM, boeing737 said:

bonjour

 

Merci du retour

effectivement je viens d'essayer et il n'y a plus aucun lag. de toute manière il n'y a a strictement aucune différence entre le 1080 et la 4k le jeu est tout aussi moche dans les deux resolutions. Pour l'instant il ressemble au premier MMO des années 1990 graphiquement meme avec les options graphique a fond.

 

 

C'est le mode fenêtré qui a permis ce miracle, ou bien le 1080p ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...