Jump to content

Dual Universe français


JohnRambo

Recommended Posts

Salut à tous et toutes,

 

Juste pour vous dire un petit bonjour et me présenter. Je suis Québécois. Et oui je suis un caribou lol. Je viens tout juste de m'inscrire sur Dual Universe. Je ne suis pas encore sur si je dois acheter maintenant. J'ai des réserves encore. 

Je voudrais savoir si il y'a des Français sur ce jeu, j'espères que oui, assurément ce jeu est de création française. Mais tout ce que je lis ici est anglais.

 

Salut et enchanter de faire votre connaissance

Link to comment
Share on other sites

Salut John !
Bienvenue , nous sommes en effet un certain nombre, quelques Canadous /Québécois, les derniers que j'ai croisé personnellement c'était il y a deux ans, pas convaincus à l'époque mais le jeu était loin de ce qu'il est aujourd'hui...
Concernant les réserves voici ce qu'il faut que tu saches :
Si tu prends un pack maintenant, même le plus petit, t'as accès a la beta sans abonnement, plus une clé pour un pote. Si tu attends et que ça passe en beta, pour tester ce sera 3 mois mini, 21$ (c'est genre 27 28 dollar canadien je crois) par personne.
Ensuite concernant le jeu... consultes le contenu disponible (le youtube est relativement fourni), nous sommes malheureusement toujours sous NDA concernant le contenu des tests donc je ne peux rien dévoiler ? je crois que c'est pas trop mal comme jeu, en tout cas tu devrais avoir un aperçu de toutes les features développés et à venir avec les "devblog" " devdiaries"... si tu cherche un serveur unique permanent avec environnement complètement modifiable (script compris sur certains aspects), dans un thème futuriste, t'es à la bonne porte. Maintenant contrairement à une foule de jeu, le contenu, c'est nous. Je te laisse méditer là dessus ;)

Quoi qu'il en soit enchanté et peut-être à bientôt parmis nous!

Link to comment
Share on other sites

Salut salut,

Bienvenue, tkt il y un minimum de français, voici un discord FR Duel universe ici, et sinon si tu cherches une organisation crée récemment voici notre page dans le forum ici et notre discord ici.
Et je suis d'accord avec @Venstix avec le passage de la beta, je pense que tu seras plus gagnant en prenant un pack (le moins chère) maintenant, tu auras la beta gratuite pour toi et un pote ainsi que 3 mois d'offert en plus lors de la sortie du jeu et quelque truc en plus.
Peut-être à bientôt ?


Join us The Order of Apophis

Link to comment
Share on other sites

Je comprends mais la plupart du temps on peux pas jouer. Le serveur est fonctionnel que pour quelques heures par mois et tout au plus parfois, quelques jours et ils le ferment. Alors pourquoi acheter la beta maintenant si le serveur n'est pas fonctionnel en permanence. Me faire une idee sur un jeu qui est accessible que quelques heures par mois, ne m'intéresse pas encore vraiment.  Sa me prend plus que ca pour investir mon argent durement gagner. 

 

Merci pour les infos j'ai pris note.

 

A+ ....... peut-etre

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, JohnRambo said:

Je comprends mais la plupart du temps on peux pas jouer. Le serveur est fonctionnel que pour quelques heures par mois et tout au plus parfois, quelques jours et ils le ferment. Alors pourquoi acheter la beta maintenant si le serveur n'est pas fonctionnel en permanence. Me faire une idee sur un jeu qui est accessible que quelques heures par mois, ne m'intéresse pas encore vraiment.  Sa me prend plus que ca pour investir mon argent durement gagner. 

 

Merci pour les infos j'ai pris note.

 

A+ ....... peut-etre

Re enfin je pense que ceci n’aura plus lieu pendant la beta

Le serveur restera constamment allumé (A vérifier) ?

 

join us The order of apophis

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Il n'y a pas de pack à 21$, c'est que pendant la beta l'abonnement sera de 6.99$ mais tu es obligé de prendre trois mois minimum si j'ai bien compris le message de @Venstix ce qui donne environ 21$.
Donc si tu as prévue de jouer plus de 9 mois tu seras gagnant de prendre un pack 60$ vue que la beta sera gratuite surtout que tu pourras donner à un ami un clé beta aussi gratuite. Et tu auras encore 3 abonnement supplémentaire gratuite lors de la sortie du jeu.

 

Join Us

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...