Venu des îles

Ryclos

Hello,

je me présente Pambrun Hiomai 32 ans originaire de Polynésie Française plus précisément de Tahiti, et il y a un petit moment que je voulais me lancer dans ce joli MMO qui est DUAL UNIVERSE!
Je suis déjà dans une organisation qui est pour moi la bonne car c'est exactement ce dont je recherchais.
Il faut payer le prix du jeu mais je crois que cela en vaut la chandelle car cela démontre plus d'attention et de sérieux auprès de la communauté. J'adore la guitare et les voyages, d'ailleurs ce jeu me fera beaucoup voyager mais 'différemment haha'.
Je suis programmeur développeur web et application mobile de métier donc je pense apporter cette expérience au sein de mon organisation :)

Je souhaite passer du bon temps avec les autres joueur et découvrir ce monde fabuleux ou on peut tout faire avec son libre arbitre qui est Dual Universe.

Peace

==========================================================================

Hello, I introduce Pambrun Hiomai 32 years native of French Polynesia specifically Tahiti, and there is a little time that I wanted to embark on this pretty MMO which is DUAL UNIVERSE! I'm already in an organization that is good for me because that's exactly what I'm looking for.

You have to pay the price of the game but I think it's worth it because it shows more attention and seriousness to the community.

I love guitar and traveling, besides this game will make me see a lot but 'differently haha'. I am a programmer, web developer and mobile business application so I think to bring this experience to my organization :)

I want to have a good time with the other players and discover this fabulous world where we can do everything with his free will which is Dual Universe.

Peace