Jump to content

Iron et Bronze Founder pack déçu car se sent délaissé ..


xTremePower

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ecris ceci en français car la flemme d'écrire en anglais pour un studio qui ingore une jolie partie des contributeurs....

En effet, j'avais acheté un pack Iron, et certains des Bronze, sur Kickstarter on est plus de 5000 personnes dans ce cas,

on a cru a votre projet dès la premiere heure, personnellement j'ai pris mon pack Iron le 26 Septembre 2016 !!!
Vous savez très bien que les projets KS sont risqués, donc je n'ai pas osé investir plus que ce pack vu la jeunesse du projet a l'epoque
Mais je reste quand meme parmi les personnes grace a qui vous progressez et grace a qui le projet a pu vivre, 

Or, apres avoir testé l'alpha, j'y ai pris gout, et j'ai voulu Upgrade ma contribution, je cherche un peu et la je regarde la FAQ

Et la... déception, on nous dis que les Iron et Bronze n'ont pas droit de upgrade leurs Pledge !!!

En gros on vous a souvenu des le début, on a cru en vous, et en retour, en tant que participants de la premiere heure, tout ce qu'on mérite c'est la joie de pouvoir racheter n'importe quel nouveau pack a prix PLEIN ! meme pas un seule centime de réduction pour avantages pour nous ?! Donc on vous a acheté vos premiers bouchés de pain pour vous faire vivre avec nos contributions, et c'est comme cela qu'on est remerciés ? C'est vraiment décevant je trouve :(

Cordialement, un joueur motivé de 34 ans déçu par la manque de reconnaissance :(

Link to comment
Share on other sites

Hello @xTremePower  , plusieurs de nos membres sont dans la même situation, nous pouvons essayer de contacter le support via mail, cela permettrait peut etre de rendre possible un upgrade de pack, a voir combien de gens cela touche.

 

Tu peux passer sur notre discord à l'occasion un mailing groupé pourrait être réalisé.

 

Salutations ;)

Mike Buke

https://discordapp.com/invite/U2tx6q9

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...