Jump to content

Joueur FR No vocal : Quaideluz


Recommended Posts

Bonjour à tous,
 
Je profite du passage en cette nouvelle année pour franchir une étape par rapport à Dual Universe. Voilà plus d'un an que je suis ce projet en consultant le forum et les vidéos montrant Dual Universe. Il y a quelques mois je me suis inscrit sur le forum. Toutefois je n'ai pas encore versé la moindre donation mais vu les avancées de ce projet, je compte bien participer au prochain lancement de pack de supporter. Vous avez remarqué avec ces toutes premières phrases mon côté prudent. Ce côté prudent est que je ne maîtrise pas l' informatique, je ne suis pas un "gamer" ayant 20 ans de pratique et une bibliothèque vidéo-ludique de +300 jeux-vidéos.
Ce qui ne m'empêche pas de vouloir un jeu qui répond à mes attentes. Dual Universe est le jeu qui sur le papier répond au mieux à ceux-ci:
en priorité, je cherche un jeu ou l'échange entre joueurs est primordiale pour construire un projet, réaliser un objectif et participer à une aventure humaine et pas seulement vidéo-ludique.
ensuite, le fait que ce soit un mode créatif ouvert, cette création à portée de clic est ce qui de plus concret dans l'apport de ce jeu. A partir d'une base d'éléments basiques, chaque joueur peut potentiellement visualiser son "empreinte".
En tant que lecteur de livres de Science fiction, l'espace est un univers qui m'attire.
Le côté bac à sable dans l'absolu me plait bien car le système PVE (donjon, cueillir 32 champignons bleus pour avoir x point, ect) est pour moi inintéressant dans le principe, le PVP dans les principes de Nova Quark me convient.
L'acceptation d'un financement mensuel est le résultat d'un constat: éviter des joueurs "toxiques" sur une longue durée. Je pars de l'à priori qu il y en aura mais le joueur "toxique" viendra avec sa période d'essai mais ne restera pas longtemps, sur le long terme il pourra qu'ennuyer les nouveaux joueurs qui ne seront pas encore dans une organisation. 
 
Sinon en tant que joueur, je représente le parfait type  "casual", j'ai une vie IRL mais attention je suis un cas difficile car je suis contre l'obligation du vocal, par contre je peux écouter ^(mais uniquement en français) si j'éprouve le besoin.
(d'ailleurs si vous êtes comme moi, n'hésitez pas à me transmettre un petit MP afin d'échanger notre vision de Dual Universe).
 
Pour l'instant je ne cherche pas spécialement à appartenir maintenant à une organisation, mon objectif dans les premiers temps de jeu est d'être mineur.
 
English text (google translate french / english):
 

Hello everyone, 
 
I take advantage of the transition in this new year to take a step in comparison with Dual Universe. It's been more than a year since I was this project by consulting the forum and the videos showing Dual Universe. A few months ago I registered on the forum. However I have not yet paid any donation but given the progress of this project, I intend to participate in the next launch pack supporter. You have noticed with these very first sentences my cautious side. This cautious side is that I do not master computer science, I am not a "gamer" with 20 years of practice and a video - game library of +300 video games. 
Which does not prevent me from wanting a game that meets my expectations. Dual Universe is the game that on paper best meets these:
in priority, I am looking for a game where the exchange between players is essential to build a project, achieve a goal and participate in a human adventure and not just video-fun. 
then, the fact that this is an open creative mode, this creation at click is what is more concrete in the contribution of this game. From a base of basic elements, each player can potentially visualize his " footprint". 
As a reader of science fiction books, space is a universe that attracts me. 
The sandbox in the absolute I like because the system PVE (keep, picking 32 blue mushrooms to have x point, ect) is uninteresting for me in principle, the PVP in the principles of Nova Quark suits me. 
The acceptance of a monthly financing is the result of an observation: to avoid "toxic" players over a long period. I start from the assumption that there will be but the player "toxic" will come with its trial period but will not stay long, in the long run it may be bored new players who will not be in a organization. 
 
Otherwise as a player, I represent the perfect type "casual", I have a life IRL but beware I am a difficult case because I am against the obligation of vocal, for cons I can listen ^ (but only in French) if I feel the need. (Moreover, if you are like me, do not hesitate to send me a small MP to exchange our vision of Dual Universe).
 
For now I'm not specifically looking to belong now to an organization, my goal in the early days of play is to be miner.

 

Link to comment
Share on other sites

Hello @Quaideluz , bienvenue sur l'univers de DualUniverse. C'est tout a ton honneur d'être retissant et prudent. Malheureusement le monde du jeux vidéos, penche de plus en plus, vers des versions de jeux non abouties que les joueurs paient excessivement cher.

 

Enfin, pour éclairer ta lanterne, voici ceci ;) ;

Il y'a de nombreuses personnes francophone qui se sont regroupées sur ce Discord, qui est une plateforme communautaire : https://discord.gg/PQy3W6S

 

Tu pourras entre autre trouver diverses informations sur le jeux et son univers sur le site d'une team francophone: https://www.raidunity.com/wikiuniverse

Cette team, a profité de la création de son site web pour partager les actualités de dualuniverse en français.

 

Si je comprend, tu souhaites dans un premier temps effectuer du mining ? Cependant a l'étape actuelle d'avancement du jeux, le mining n'est pas encore disponible.

La pré-alpha met a disposition uniquement le système de construction pour le moment.

 

A dispo pour en discuter si tu le souhaites en mp ;)

 

Salutations!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...