Jump to content

pour la communauté française ( for the french commity )


genoshif

Recommended Posts

bonjour ,  je suis genoshif comme j` ai vu beaucoup de poste sur les raisons de la langue anglaise sur dual universe , après m`être renseigner et pour respecter principalement la clause NDA ( Non Divulgation Agrément ) , j`ai créer ce petit site sur wixe afin de rassemblement la communauté francophone de dual universe pour ne pas trop poser de problème sur ce forum-ci au niveau linguistique .

site dans lequel ( une fois que la NDA ne sera plus d`actualité bien sur ) je posterai des tuto vidéo en français une fois que le jeux sera accessible a tous  , le temps que novaquark trouve un peut de temps pour sortie le jeux sous différente langue comme ils l`ont préciser l`ors des conférence .

aussi si ce site comporte un élément qui viole les droit de novaquark , ce n est pas volontaire je vous demanderai donc de me le préciser via ce topic ou directement via le site .

ce site ne vous engage en rien et sert simplement de point de ralliement a la communauté française voulant en faire partie et jouer ensemble l`ors de la sortie officiel du jeux .

voici le lien pour les éventuel intéresser  :  https://ezarwen62.wixsite.com/dualuniversetutofr

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Hello, je t'invite a visiter le site des raidunity, qui ont déjà effectué un travail similaire au tiens ;)

 

https://www.raidunity.com/

 

Si tu souhaites collaborer et devenir rédacteur d'article pour la Raid Unity fait signe !

Nous diffusons régulièrement,  des news reprises des divers réseaux sociaux ainsi que la rédaction d'un wiki.

 

Salutations!1515420909-757385signature.png

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...