Jump to content
NQ-Nyzaltar

Why no French version? Pourquoi pas de version française?

Recommended Posts

Bonjour, je rejoins l'avis global, une version francaise est attendue grandement.

Perso j'ai investi dans le SPONSOR PACK est mon anglais est très limité.

Du coup et bien je n'arrive tout simplement pas a joué, je comprend rien à la creation du vaisseau, deplacement des éléments, voxel et autres...

Aucun TUTO en FRANCAIS sur internet ou alors ce sont des versions dépassées.

Resultat, bah je joue pas tout simplement parce que je m'ennuie à ne pas réussir mes construction. A part creuser (sans intérêt)....

Bonne journée amis francophone

Salut @florentpon,

Je t'invite à rejoindre notre Communauté Francophone de Dual Universe, nous sommes un espace de coopération et d'échange entre les guildes fr présentes sur  DU. Tu pourras y poser tes questions à des vétérans fr de DU et trouver une Guilde Francophone qui pourra te faire progresser.

Il n'existe pas de tutoriel en français pour la bonne raison que le jeu est encore en développement et couvert, comme tu le sais certainement, par un accord de confidentialité. Aucun matériel ne peut être publié par les Alpha testeurs. Les devs ont sorti des tutos officiels, mais en anglais pour couvrir une large audience.

Cependant la version Alpha-1 du jeu est disponible depuis peu en langue française.

=> Ci-dessous les liens de notre communauté de passionnés de DU:

- Notre organisation sur le portail communautaire officiel: https://community.dualthegame.com/organization/communaute-francophone-dual-universe

- Notre site internet avec notre serveur Discord pour poser tes questions: https://dualfr.org/

A bientôt sur DU!

On 2/7/2019 at 10:31 PM, florentpon said:

Bonjour, je rejoins l'avis global, une version francaise est attendue grandement.

Perso j'ai investi dans le SPONSOR PACK est mon anglais est très limité.

Du coup et bien je n'arrive tout simplement pas a joué, je comprend rien à la creation du vaisseau, deplacement des éléments, voxel et autres...

Aucun TUTO en FRANCAIS sur internet ou alors ce sont des versions dépassées.

Resultat, bah je joue pas tout simplement parce que je m'ennuie à ne pas réussir mes construction. A part creuser (sans intérêt)....

Bonne journée amis francophone

Je suis dans le même cas que toi! pourtant je me débrouille en Anglais!

Bonjour @CaptainGeek 

Comme indiqué dans les règles du forum postées ici, il est demandé de ne pas faire de "Necroposting" (répondre à des sujets n'ayant pas eu de nouvelle réponse depuis près de 2 mois).

Une des raisons principales est d'éviter de ressortir des sujets qui ne sont plus d'actualité,  où sur lesquels la situation a radicalement évolué (comme c'est le cas ici) et générer de la confusion au sein de la communauté. Comme l'a mentioné MikeBuke, il y a déjà des initiatives communautaires francophones. 

On peut également trouver la réponse officielle la plus à jour sur le sujet ici.

Nous informerons naturellement la communauté francophone dès que nous aurons plus d'infos sur le sujet.

Dans la mesure où tout a été dit sur la question pour le moment et que ce fil de discussion aurait dû reposer en paix depuis quelques mois, il va être verrouillé ;)

Cordialement,

Nyzaltar.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...