Jump to content

Je cherche une oraganisation. .I am looking for an organization


Adams

Recommended Posts

Hello
Je suis francais, et je parle tres peu l'anglais.
Cela fait qplusieurs années que je joue a des MMO (... minecraft, Ark)
Cherche une organisation pas full PVP qui me premette de jouer en groupe sans prise de tete.
Je suis plutot  commercant, constructeur mais surtout miner.
Je suis souvent connecté sur le jeu: 4 heure par jour en moyenne mais surtout la journée.
J'attend vos propositions :)
 
 
Hello
I am French, and I speak very little English.
I've been playing MMO for several years (... minecraft, Ark)
Looks for an organization not full PVP that starts me to play in a group without taking a head.
I am rather a trader, builder but above all miner.
I am often connected on the game: 4 hours a day on average but mostly the day.
I'm waiting for your suggestions :)

 

Link to comment
Share on other sites

 

Hello
Je suis francais, et je parle tres peu l'anglais.
Cela fait qplusieurs années que je joue a des MMO (... minecraft, Ark)
Cherche une organisation pas full PVP qui me premette de jouer en groupe sans prise de tete.
Je suis plutot  commercant, constructeur mais surtout miner.
Je suis souvent connecté sur le jeu: 4 heure par jour en moyenne mais surtout la journée.
J'attend vos propositions :)
 
 
Hello
I am French, and I speak very little English.
I've been playing MMO for several years (... minecraft, Ark)
Looks for an organization not full PVP that starts me to play in a group without taking a head.
I am rather a trader, builder but above all miner.
I am often connected on the game: 4 hours a day on average but mostly the day.
I'm waiting for your suggestions :)

 

 

 

"

Hoot, hoot! Welcome to the Forums. 

 

There are quite a number of French speaking organisations around. Swiss Starships (here) , the French Space Industry (here), Deimos Corp (here) and FrogSwarm (here) are at the forefront. Feel free to check them out. 

 

We have one or two French players in the Aether, nonetheless, they are mostly inactive, as such, this team might not be the best for you. 

 

Check the two above. With some help, you will find plenty more.

 

"

Link to comment
Share on other sites

Solar Secure always needs members for mining or trading, we are nut just mercenaries, however, I do not know of anyone who speaks French in our organisation. But if you want to try we are always open to new members.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Commandant Adams !

 

Je suis l'empereur de l'MrStarWars Toch/ Solar Empire.

 


Je viens devant vous aujourd'hui d'offrir une invitation à notre organisation ! Nous sommes une grande famille heureuse remplie de multiples nationalités ! Certains d'entre nous ne parle pas très bien l'anglais non plus mais c'est ok parce que nous pouvons aider l'autre à comprendre. Je suis moi-même de parler espagnol latino et décent parfois.

 



Nous avons beaucoup de différents ministères qui pourraient vous aider à mettre en place droite dans ce qu'il est que vous voulez faire une fois l'univers double lance ! Alors jetez un oeil à ce lien ici :


 

et dites nous ce que vous en pensez ! Nous aimerions entendre parler de vous ! Nous avons une discorde ainsi et si vous désirez vous joindre à vous pouvez juste jeter un oeil à notre page de description :) ou cliquez ici : https://discord.gg/Q9p2FCB

 

Mais bien sûr, il y a beaucoup d'organismes dehors là pour vous de choisir. Assurez-vous que vous trouvez un moment où vous vous sentez le plus confortable ! Qui sera le meilleur organisme pour vous !  :)

 


Merci de prendre le temps de lire ceci ! Et bienvenue dans l'Univers Dual !

 

~Empereur Toch~


Edited by MrStarWars
Link to comment
Share on other sites

Salutations Commandant Adams Je suis l'Empereur Toch de l'Empire Solaire. Je viens aujourd'hui vous offrir un poste dans nos rangs. Vous êtes commerçant, constructeur et surtout mineur? Eh bien, nous avons des départements pour tous ceux et vous pouvez vous impliquer dans chacun d'eux :)! Nous sommes une grande famille heureuse ici et acceptons n'importe qui peu importe votre sexe, préférence de genre, nationalité, couleur de peau, etc. Vous pouvez suivre ce lien pour atteindre notre page de description et notre lien Discord si vous seriez si désireux de nous rejoindre pour nous poser d'autres questions ou vous pouvez simplement me message personnel sur le système de messagerie Dual Universe. Vous pouvez parler en français si vous le souhaitez bien que la plupart d'entre nous parlent anglais, nous avons des Allemands et d'autres nationalités dans nos rangs! Alors assurez-vous de jeter un coup d'oeil et de nous donner un appel ou un message si vous êtes intéressé :)!

https://community.dualthegame.com/organization/the-solar-empire#tab-description Merci! À un de ces quatre! ~ Empereur Toch ~

Salutations Commandant Adams Je suis l'Empereur Toch de l'Empire Solaire. Je viens aujourd'hui vous offrir un poste dans nos rangs. Vous êtes commerçant, constructeur et surtout mineur? Eh bien, nous avons des départements pour tous ceux et vous pouvez vous impliquer dans chacun d'eux :)! Nous sommes une grande famille heureuse ici et acceptons n'importe qui peu importe votre sexe, préférence de genre, nationalité, couleur de peau, etc. Vous pouvez suivre ce lien pour atteindre notre page de description et notre lien Discord si vous seriez si désireux de nous rejoindre pour nous poser d'autres questions ou vous pouvez simplement me message personnel sur le système de messagerie Dual Universe. Vous pouvez parler en français si vous le souhaitez bien que la plupart d'entre nous parlent anglais, nous avons des Allemands et d'autres nationalités dans nos rangs! Alors assurez-vous de jeter un coup d'oeil et de nous donner un appel ou un message si vous êtes intéressé :)! Merci! À un de ces quatre! ~ Empereur Toch ~

Alors là... C'est inadmissible d'écrire comme ça tout en blanc surligné !!! Stop sérieux.

 

Adams, si tu cherches une organisation qui te convient vas sur le site community et regarde les orgs. Regardes les plus importantes si tu veux jouer en étant pas mal aidé, et si tu cherches la sécurité, si tu veux plus d'exploration moins guidée, choisis une org plus petite. L'Empire se focalise sur la sécurité et l'organisation stricte, pour maintenir un bon environnement de jeu aux citoyens. Donc voilà, si tu veux tu peux choisir l'Empire, clique juste sur l'image en dessous ici, d'ailleurs on recherche surtout les non-anglais en ce moment pour élargir notre influence internationnale. D'ailleurs il y a trop peu de français. Viens, on est bien xD. A mort le SPAM.

Link to comment
Share on other sites

Alors là... C'est inadmissible d'écrire comme ça tout en blanc surligné !!! Stop sérieux.

 

Adams, si tu cherches une organisation qui te convient vas sur le site community et regarde les orgs. Regardes les plus importantes si tu veux jouer en étant pas mal aidé, et si tu cherches la sécurité, si tu veux plus d'exploration moins guidée, choisis une org plus petite. L'Empire se focalise sur la sécurité et l'organisation stricte, pour maintenir un bon environnement de jeu aux citoyens. Donc voilà, si tu veux tu peux choisir l'Empire, clique juste sur l'image en dessous ici, d'ailleurs on recherche surtout les non-anglais en ce moment pour élargir notre influence internationnale. D'ailleurs il y a trop peu de français. Viens, on est bien xD. A mort le SPAM.

 

Je m'en excuse, pour une raison quelconque mon texte glitched et devint en surbrillance. J'ai réglé mon message à transmettre correctement.

Link to comment
Share on other sites

Ah oui et les organisations qui calent discrètement leur Discord en commentaires aussi c'est limite. Je ne choisis pas mon organisation comme ça, je regarde la description sur sa page...

Et pour le coup nous dans l'Empire nous avons déjà des français, notre texte ici n'est pas traduit, on envoie quelqu'un qui parle français parceque l'on a des gens français.

Link to comment
Share on other sites

Ah oui et les organisations qui calent discrètement leur Discord en commentaires aussi c'est limite. Je ne choisis pas mon organisation comme ça, je regarde la description sur sa page...

Et pour le coup nous dans l'Empire nous avons déjà des français, notre texte ici n'est pas traduit, on envoie quelqu'un qui parle français parceque l'on a des gens français.

Eh bien, je vois quelqu'un ne m'aime pas beaucoup mais c'est ok :) cause je n'ai pas de mauvaise volonté envers vous. Vous savez que vous m'aimez ;)

Link to comment
Share on other sites

Je dis juste mon point de vue. On appate quelqu'un ok. Par exemple nous on a des Français et on veut qu'il le sache, pour qu'il préfère venir chez nous. C'est pas contre vous, c'est plutôt dans notre intérêt. Mais Discord, ça a pas d'intérêt dans un choix premier je pense.

Link to comment
Share on other sites

Je dis juste mon point de vue. On appate quelqu'un ok. Par exemple nous on a des Français et on veut qu'il le sache, pour qu'il préfère venir chez nous. C'est pas contre vous, c'est plutôt dans notre intérêt. Mais Discord, ça a pas d'intérêt dans un choix premier je pense.

Son ok mon ami im not mad Im juste vous taquiner :P

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...